Msn "cache" la barre des taches

bonjour,

depuis quelques temps msn me “cache” la barre des taches, elle est innaccessible comme si msn s’executait en plein ecran.Seule solution les racourcie(alt + tab etc) mais sur les autres fenetres la barre des taches restent figée alors qu’elle devrait être masquer automatiquement(option activée).Quelqu’un a t il une solution à ce probleme?

merci d’avance

1/ Quel est ton systeme d exploitation ??
Ta barre des taches est verrouillée ou pas ??
Un truc qui peut fonctionner c’est de faire un coup de Ccleaner en ayant pris soin auparavant de cocher les cases " Notification de la barre des taches " et taille des Fenetres …
A+

Bonjour , Voilà j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre avec ma barre des taches. J’ai activez la fonction “masquer la barre des taches automatiquement”, ainsi que l’option "conserver la barre des taches au dessus des fenetre ". Je n’ai aucun probleme avec les fenetres quand je fais glisser la sourie sur la barre des taches, celle ci apparait normalement au dessus des fenetre. Cependant quand la fenetre principale de Windows live messenger est ouverte en plein écran, je n’arrive pas à accéder à ma barre des taches, celle ci n’apparait plus. De meme pour les fenetres de conversations en plein écran. Mon copain, a le même systeme que moi et sa barre apparait pourtant au dessus des fenetres msn en plein écran. Il ne comprend non plus pas d’où le problème vient. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? C’est un problème embetant de tout le temps devoir ajuster mes fenetre msn, pour accéder à ma barre de staches.

Détail : la fonction " toujours visible " de msn a été pourtant décochée.