Msn au secours!

bonsoir
je m’adresse a vous parce que je n’arrive pas a solutionner un problme et je ne trouve personne pour m’aider.
depuis 3 jours, impossible d’ouvrir mon compte hotmail (c’est mon adresse de travail, comme c’est pratique!! ), msn non plus, cela me dit “mot de passe erroné ou nom d’utilisateur inexistant”.
j’ai changé mon mot de passe au cas où qqu’un d’autre se serait servi de mon adresse, ça n’a rien changé, apparemment, c’est l’adresse qui n’est plus bonne!! mais comment faire? cela fait 3 ans que j’ai cette aresse, et elle a toujours trés bien fonctionnée!! de plus, j’ai des données importantes sur cette boite mail, je dois les récupérer!!
avez vous deja eu ce genre de probleme?
j’ai envoyé 4 mails aux personnes s’occupant des problemes rencontrés avec les connexion hotmail et msn, pas de nouvelles!!!
je ne sais que faire… mais c’est assez important, je dois récupérer mes mails!

Même si tu ne l’utilise pas pendant un moment, msn ne ferme pas un compte comme ça, donc d’après ce que tu dis, tu l’utilises souvent …

Donc vérifie si tu entre bien ton adresse … ne confond pas @hotmail.com et @ hotmail.fr par exemple … ça à l’air con comme ça mais ça arrive plus souvent qu’on ne crois :ane:

Tu dis avoir changer ton mot de passe, or pour changer le mot de passe tu dois d’abord te connecter sur ton compte non ? :heink:

non pour changer de mot de passe, on ne passe pas par une connexion sur le compte hotmail, suffit de répondre a la question secréte…
depuis 4 jours, toujours rien, toujours la mm chose, et oui, je rentre bien mon adresse …
j’ai écrit a msn, il ne me sont d’aucun secours, c’est horrible…
je ne sais que faire…

Tu as essayé sur plusieurs ordinateurs ?

Et si tu crées un nouveau compte hotmail (pour tester) , tu sais t’y connecter ?