Msn 8.0

Salut à tous

J’ai installé MSN8.0 le premier jour de sa sortie sur cluclu, aucun pb, ca marche toute la journée

J’essaie de me reco le lendemain impossible :heink:

J’attends un peu mais des potes qui utilisent la 8.0 arrivent quand meme à se connect :riva:

Bref je remet la 7.5 et bon ca remarche, aujourdui est sortie sur Msn le truc pour passer de la 7.5 à la 8.0, je tente sans grande conviction et ca ne marche toujours pas sur ma session :o sur celle de ma mere, aucun problème, voilà mon message d’erreur si ca peut vous aidez car moi ca commence à m’énerver pas mal :na:

http://img66.imageshack.us/my.php?image=msn1tl.jpg

Merci d’avance :wink:

J’ai pas de Parefeu, passé un coup de Avast et de Adaware mais marche toujours pas, j’ai aussi reboot pc

Up pour lui :slight_smile:

:whistle:

T’as essayé de cliquer sur dépanner ??
Parce que moi, quand MSN merdouille (oui, pas WLM mais bon…), je clique sur dépanner et en général ça marche après… C’est souvent du au “Travail hors connexion” d’Internet Explorer !! :pfff:

La manipulation est simple. :slight_smile:
Il suffit juste de supprimer (MAJ+SUPPR) le contenu du dossier suivant

C:\Documents and Settings\"nomdutilisateur"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

(Si vous doutez de la manipulation, déplacez le contenu du dossier, et vous verrez bien. :wink: )

Sur ce, j’espère vous avoir aidé. :super:

mais oui mais pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué

a ma connaissance la version 8 est une bêta
perso je l’ai installée sur une bécanne hors réseau je m’amuse avec mais bon c’est pas encor le pied :bounce:

la version "finale" est sortie

Ouai elle est en version finale et je vien d’essayer la manip a faire et elle marche car j’avais le même problème. Et sans etre indiscret le problème vien d’où exactement dans les dossier :smiley:

MErci beaucoup à toi :jap:

De rien! :slight_smile:

Alors now j’ai a nouveau ce problème mais en suppriment les dossier ca ne marche tjs pas. Alors d’où cela peut il venir ?