MSN 7, une arnaque?

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si vous rencontrer les memes problemmes que moi avec ce logiciel.

-Tous d’abors, avec la 6.2 j’avais pour habitude de rester connecter non stop la journée, avec la version 7 cela est devenu impossible, au bout d’une heure je suis automatiquement déconnecter (cependant c’est une deconnection silencieuse, c’est a dire que MSN semble toujours connecté mais les contacts ne repondent pas et je leur parle dans le vide…)

-Ce logiciel est très instable! Les messages du type “Le logiciel ne repond plus et va se fermer” sont très fréquents! (une fois par jour).

-Impossible d’envoyer des fichiers EXE, je suis obligé de les zipper pour pouvoir les envoyer (!)

-Voila, c’est vraiment dommage car les innovations de la 7 sont très bien.

PS: J’utilise (enfin j’utilisait :smiley: , je suis revenu a la 6.2) la version 7.0.777

Bonne journée a tous les Clubiciens!

Je n’ai personellement rencontré aucun de ces problèmes. Cependant, vu ce que cette version apporte, je pense que tu fais bien de ne pas trop te casser les pieds et rester à la 6.2 :slight_smile:

beaucoup de personnes se pleignes de probleme avec la version 7.0.777
j’espere que la prochaine version va corriger les bugs et l’instabilité

Aucun problème signalé chez moi… Juste que MSN messenger devient de plus en plus lourd et ressemble à une usine à gaz au fil des versions.

MSN Messenger est devenu une vitrine pour les services MSN et sert entre autres à chatter. :o

De plus la conférence audio est toujours lamentable, préférez Skype c’est nettement mieux!

Si mes contacts n’étaient pas tous sur MSN je changerais volontiers pour AIM (triton maintenant) ou ICQ. Le problème avec Trillian ou Gaim c’est que je ne peux pas utiliser certaines fonctionnalités de MSN.

moi je trouve que msn 7 n’est pas une réussite erreur et compagnie l’audio lamentable skype et bien meu pour sa après impossible d’envoyer des fichier .exe par exemple meme en métant le patch sa va jusqu’a la fin le téléchargement et apré sa me dit erreur de tansfert enfin bref…

Moi je n’ai strictement aucun probleme avec MSN7. Les transferts de fichiers sont OK (une fois patché). Pour le son je n’ai pas encore essayé. Mais pour moi il marche nickel (pour une fois que je n’ai pas de problemes avec un logiciel ou matériel :slight_smile: )

Moi c’est pareil tout marche nikel chrome et sans patch j’en suis très satisfaite de la version 7

C’est quant meme bizarre que cela marche très bien chez certaines personnes et pas du tout chez d’autre…

Vous arrivez à accéder aux jeux? parce que moi, j’ai tjs service indisponible…

moi c ma webcam qui pose soucis avec
j’ai l’image mais pas le son

il m’affiche que mon fournisseur d’accées ne prend pas en charge le son :ouch: ou une annonce similaire je ne sais plus :pfff:

ouais moi aussi :??:

Oui moi non plus je n’y accède pas…
Enfin ca ne me derange pas car je ne joue pas :wink:

quelqu’un aurait un patch alors pour que les exe ou autres ce finisent correctement.Merci j’ai deja celui que tout le monde a mais sa marche pas

soucis de messages qui arrivent pas aux destinataires, donc on parle dans le vent, ou le destinataire parle dans le vent, pas très agréable quoi :confused:

Effectivement, il plante assez souvent et chez moi il se met parfois à se connecter d’un coup (hors je l’avais justement déconnecté).

Au moins nous ne sommes pas seul …
Je vous conseille de surcroît de revenir a la version 6.2 ou a un logiciel tiers.

Effectivement j’ai reçu beaucoup de mail de personne rencontrant ce problème, et ceux avec le même Fai.

Au pire vérifiez votre firewall s’il accepte les requêtes de msn.

Moi je n’ai absolument qucun problème. Bizarre.
Microsoft m’aime :smiley:

"Effectivement j’ai reçu beaucoup de mail de personne rencontrant ce problème, et ceux avec le même Fai.

Au pire vérifiez votre firewall s’il accepte les requêtes de msn."

quel fai wanadoo???
car effectivement c mon fournisseur d’accée

il faudrait que je me trouve en prêt une autre webcam pour tester

précision avec wanadoo visio aucun soucis de webcam

Il y aurait quoi comme bon protocole comme msn avec autant de fonctionnalitées et en plus fiable et non msn :smiley: