Msn 7 quitte sans aucunes raisons

Salut à tous !

J’avais msn messenger beta 7 qui fonctionnait très bien jusqu’au jour où j’ai voulu me connecter comme d’habitude à msn et j’ai eu un message me disant qu’une nouvelle version était dispo et ke je devais la télécharger pour continuer à me connecter !!!
ALors je l’ai fait et depuis je me connecte sans problème mais au bout de 10/15 secondes msn quitte, je ré essaye et ainsi de suite !!! J’en ai marre et une aide serait la bienvenue !!!
J’ai microsft anti spyware, mais ke je le désactive ou non c’est la même chose… :??:

Télécharge la nouvelle version d’msn ( celle que tu a est la 7.0 non mbéta) parce que ya une nouvelle version 7.0… qui corrige de nombreux bugs (elle est disponible sur clubic alors download)

bye

bah oui justement c cette version ke j’ai et c’est depuis que ca marche plus !!!

desinstalle tout, un petit coup de regcleaner pour la base de registre et reinstalle juste la derniere version…!!

merci koala j’ai fait ce ke tu mas dit mais c toujours la meme chose !

c bizarre t’as quoi comme parefeu?

EN fait j’ai Microsoft antispyware, alors je le désactive et le problème est toujours la !!!
Ce qui m’étonne c’est que ca marchait très bien avant ke j’installe la version 7.0 et j’ai pas fait de gros changements depuis !!!

La seule chose c’est que mon ordi était infecté par des espions alors j’ai dû faire un peu de ménage ! Sinon jvois pas !

Jviens d’essayer de me connecter avec un autre pseudo ca marche ! Msn ne quitte pas alors est ce que quelqu’un sait ce ke ca veut dire ?!??!