Msn 7 (je recherche un plug-in)

Bonsoir a tous,

Je recherche un plug-in pour msn 7 qui permeterait de faire comme sous amsn. C’est à dire de voir les personnes qui ouvre ou qui quitte nos fenêtres.

ca existe … je need :smiley:

ouais! l’ancienne version de stuffplug faisait ca mais la depuis msn7 ils l’ont vire… sinon ya messenger discovery

(le pro de mémésenne)

j’ai un ami qui a stuff plug Ng et la full de messenger 7.0, ce ui laisserai entendre qu’une version compatible avec msn 7 existerai, mais ou, je sais pas, désolé

J’ai téléchargé stuff plug Ng.

Je vois bien qui ferme ma fenêtre.

Mais par contre, je ne vois pas ceux qui ouvre ma fenêtre sans qu’ils me parlent.

bah je t’ai dit qu’ils ont vire cette fonction depuis l’arrivee d’msn7! :smiley: ils vont peut etre la remettre dans la prochaine version… :sarcastic:

Oui mais ce plug-in me permet de voir qui quitte ma fenêtre :slight_smile:
Donc il a permis de faire a moitié ce que je voulais lol :slight_smile:

La fcontion pour savoir qui ouvre une fenêtre a été supprimé car elle n’été pas fiable. La fenêtre pour avertire s’ouvre parfois alors que le contact n’a pas ouvert de fenêtre ou ne s’ouvre pas quand elle est ouverte. En ce qui concerne la fonctione qui annonce quand quelqu’un ferme la fenêtre elle n’est plus trés fiable non plus: si la perosnne la ferme, il y a bien le message, mais parfois, il ya aussi le mesage alors que la perosnne n’a rien fermé. Faites le teste vous même: envoyez un gros fichier a a un de vos contact (ou mettez la conversation audio et/ou cam), ne parlez pas et vous verrez que le message apparaitra. La perosnne ne peut avoir fermé la fenêtre, sinon le transfert ou l’audio/cam se serai arrété.

A Utiliser avec précaution donc.

Même s’il n’est pas fiable, est-il possible d’activer cette option ?
(ou d’éditer un/des fichier(s) soit même pour le permettre)

Pour l’ouverture de fenête, pas à ma connaissance.