MSN 7 finale et winks

Quelqu’un peut il me dire comment récupérer certains winks présents dans les version Bêta de MSN 7 et qui ont disparu dans la nouvelle version ?

Notamment le gamin qui fait tomber sa glace qui m’amusait beaucoup (je sais c’est cruel) et un autre avec un type qui dansait sur de la pseudo-techno…

Merci davance !

slut,

je crois quil faut payé 1$ pour les avoirs je trouve sa nuls mais c’est comme sa …en plus la présentement Msn capotte impossible de me connecté.

morf==> ok, toi aussi? car moi ca me connecte pas, je pensais que c’était dû au patch pour le transfert de fichiers :confused:

c’est correct pour moi la.

Et on doit le payer à qui ce fameux dollar pour récupérer les anciens winks ? si vous avez un lien à proposer je suis preneur !

je sais pas, j’ai remis la version beta, avec la nouvelle, je sais pas pour toi, mais moi dès que je clic sur l’enveloppe pour aller lire mes emails, ca fait rien, hotmail ne s’ouvre pas :confused:

pour moi hotmail s’ouvre tout es correct.

c’est correct là, j’ai réinstallé pour la 4ieme fois et ça marche :smiley:

:smiley: (moi pas eu de problème … STOP …)

Sinon quelqu’un peut répondre à la question de départ ? :heink: parce que le sujet du topic ça n’a rien à voir avec vos histoires de bouton courrier qui marche pô ! :sarcastic:

Bande de pollueurs de topic ! :smiley:

Alors qui peut VRAIMENT me dire comment récupérer mes winks préférés ? hmmm ?

Salut,
oups erreur de manip, désolé
pour répondre à ta question et trouver les winks que tu aimes et bien d’autres encore il te suffit d’aller sur le site “chez youkette” tu veras c super et gratuit.
A la prochaine.

qu’est-ce donc ce patch de transfert de fichiers ???