Forum Clubic

Msmq regedit?

Bonjour/Bonsoir!
J’ai suivi quelques manipulation pour pouvoir réduire la latence mais la on me dit allez dans le dossier …MSMQ en bas de la page sa dit:
-il se peut que vous n’ayez pas le dossier MSMQ ! télécharger le ici.
mais voila! le mec a pas prévu que le lien serait un jour mort :riva:
pouvez vous m’aidez svp en me donnant un lien qui existe ou alors me dire si on peut créer le dossier MSMQ!
merci d’avance.

J’ai chercher toute la nuit et j’ai trouver!!! :ane:
le lien pour telecharger MSMQ:
www.trokus.fr…

Installer une clé registre se dit plutôt la créer manuellement ou par fichier .reg, par clic droit sur la clé Microsoft, Nouveau http://img517.imageshack.us/img517/7313/flchesh2.gif Clé et nommer cette nouvelle clé : MSMQ

Maintenant je te conseillerais de faire attention à toutes ces astuces que tu peux trouver sur la toile à propos du registre, beaucoup ne sont pas bonnes à prendre, et il vaut mieux penser à faire une sauvegarde avant toute modification du registre, du moins quand on ne sait pas ce qu’il va être modifié.

Ton fichier registre contient ceci :

[spoiler]

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSMQ]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSMQ\Parameters]
"TCPNoDelay"=dword:00000001

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSMQ\Parameters\OCMsetup]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSMQ\Parameters\Security]
"SecureDSCommunication"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSMQ\Parameters\setup]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSMQ\Setup]

[/spoiler]

Si tu ne constates aucun changement ou que tu veuilles simplement remettre comme c’était avant, il suffit alors de supprimer dans la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft la sous-clé nommée MSMQ par clic droit Supprimer

Ou automatiquement par fichier .reg :

[spoiler]

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSMQ]

[/spoiler]

À propos de TCPNoDelay tu as un article qui explique clairement son usage : Microsoft TechNet - TCPNoDelay: Core Services

Edité le 19/07/2009 à 14:13