Msi x460dx vs samsung series 5 ultra

Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis sur deux modèles d’ultrabook qui m’intéresse. Je suis en effet à la recherche d’un ordinateur léger et facilement transportable (taille d’écran entre 13,3" et 14") étant donné que je serai amené à l’amener pour mes études. Il est nécessaire que ce dernier soit relativement puissant, permettant d’accomplir de multiples tâches simultanément comme de la bureautique bien évidemment, de la programmation, algorithmie… etc bref tout ce qu’on peut faire un DUT informatique. J’ai jeté un coup d’oeil sur différents sites et deux modèles ont attiré mon attention : celui ci
www.materiel.net…[/url] et celui là [url=http://www.clubic.com/pc-portable/ultrabook/article-480666-1-ultrabook-samsung.html.]www.clubic.com… Le premier n’a pas de SSD, le disque dur est de 500go mais possède un i5 2450M qui semble supérieur au i5 2467M présent sur le Samsung. Le Series 5 a en revanche davantage de mémoire vive, un disque dur plus important et possède un SSD. Quant aux cartes graphiques, j’ai du mal à situer la AMD Radeon HD 7750M par rapport à la Nvidia GeForce G630M.

J’aimerais donc avoir vos avis sur ces deux modèles, lequel me conseilleriez-vous ? Si vous en connaissez des plus intéressants, je suis bien évidemment preneur.

En attendant d’éventuelle(s) réponse(s), je vous remercie d’avance, Paul
Edité le 12/08/2012 à 16:44

Personne ne peut m’aider ? :confused:

Vu le tarif je me permet de te conseiller les Sony VAIO 13 avec leur écrans en 1600 et leur 640M … ça coute un peu plus cher (environ 850 avec une réduction étudiant) mais ça comblera parfaitement tes besoins.

Merci de ton aide mais une config avec la 640M paraît bien plus chère que 850 euros, remise étudiante comprise… :confused:

ah effectivement ils sont violemment augmenté les tarifs et ils ont réservé l’écran 1600 pour la version pro … les vilains de chez sony … désolé les options varient tellement vite :frowning:
Dans ton cas j’aurais tendance à préférer le MSI avec sa CG plus performante.