Msi wind u-100

bonjours all,
j’ai quelques petites questions:
voila sur rue du commerce il propose le msi mais il dise pas s’il il a le clavier azerty ou qwerty (car une fois j’ai acheté un caméscope et j’ai eu une prise amériquaine :/) comment savoir?
www.rueducommerce.fr…
et une batteri 3cellule sa fait combien d’heurs?
entre tous les ultra portable lequel choisirez vous?

moi entre les ultra portable je choisirais l’asus 1000H qui est comme le MSI Wind sauf que l’asus possède une batterie 6 cellules, donc plus ou moins 5h30-6h d’autonomie ( wi-fi coupé…), mais je préfererai le MSI pour son design, mais pour l’instant il n’a pas encore la batterie 6 cellules si je me rappel bien.

Pour le clavier, dans le tableau il mette 'clavier standard" , je pense donc que c’est un clavier azerty, peut etre attendre d’autre avis.

pour une batterie 3 cellules sa doit etre 3h je pense ( wi-fi coupé, luminosité au minimum…)

ok merci

Moi j’ai le medion qui est le meme que le msi( a 2 detail pres)

L’autonomie est de 2h15/2h30 avec le wifi coupé sinon plus pres des 2h.
Une batterie 6 cellule est dispo en precommande sur materiel.net mais c’est pas donnée (80€)

Pour la clavier, pas de souci c’est bien de l’AZERTY.

Bonjour,
Je serais tentée par un MSI WIND U100 mais je travaille sur un Ibook (Mac). Quelqu’un peut-il me dire si ces deux ordis sont compatibles? J’ai des tonnes de textes en word dans mon mac que je devrais transférer et je ne suis pas une as de l’ordi.
Merci.
Buzuk07
Edité le 16/12/2008 à 06:37