Msi wind 250eur

Vend MSI Wind U100

C’est le 1er modèle (80Go, Wifi b/g, 3 cellules)

Je l’ai acheter en aout 2008, Depuis j’ai déménagé et je n’ai plus la facture .

J’ai rajouter 1go de ddr donc je crois qu’il n’est plus sous garantie de toute façon.
Il est en bonne état avec la boite et tous les accessoires d’origine (La housse, le chargeur, les cd de restauration et drivers; un peu rayer mais qui sont toujours lisible)

Il est actuellement sous Windows Xp SP3 avec antivirus et plusieurs logiciels, j’ai testé Vista et Mac OS X dessus les deux fonctionne très bien.

200E En MP sur Paris
Edité le 25/02/2009 à 13:17

:hello: Merci de mettre le prix en gras :jap:
Edité le 23/02/2009 à 17:03

MSi autorise l’ajout de ram sans détérioration de la carte mère ou de la coque :wink:

Mail reçu par MSI :wink:

Bonjour,

Pour information MSI ne vous enverra pas d’étiquette de garantie.

L’ajout de la mémoire n’annulera pas la garantie sous réserve de casse matérielle.

Le MSI WIND bénéficie d’une garantie d’un an par enlèvement sur site.

L’ajout de mémoire n’annule pas la garantie MSI.

Par contre tout dégât physique sur la carte mère ou autre composant annulera automatiquement la garantie et une réparation payante par devis vous sera proposée.

Vous avez un slot mémoire libre pour ajouter une barrette de 1 Go DDR2 667mhz So Dimm.

Veuillez trouver à l’aide de ce lien un tutoriel pour l’ajout d’une mémoire supplémentaire :

www.msi-wind.net…

Cordialement.

Le service technique MSI France.

Ah mais c’est très intéressant tout ça et si je n’ai pas de facture il peuvent quand même le récupérer sur site ? (avec numéro de série ou autre)

ou contre nokia 5800

juste pour te dire que si tu rajoutes de la ram ou autre, le produit est toujours sous garantie.
c’est cool MSI quand meme. lol.

Sans facture , ils accepteront la garantie , mais seulement a partir de la date de fabrication qu’ils trouveront grâce a ton numéro de série :wink:

super merci


Bon je le baisse a 200Euro

J’aimerai savoir combien t’a couté le Giga de ram que tu a ajouté ? et si la manip est facile ?

(UP)