Msi u 100 planteé: disque systeme =\device\harddisk0

bonjour
j’ai besion d’aide mon msi u100 sous windows 7 est planté .l’outil de demarrage me dit qu il ne peut pas reparer automatiquement.
la restauration du systeme dit: la syntaxe du nom de fichier,de répertoire ou de volume est incorrecte.(0x8007007b)
le diagnotics et détails sur la réparation dit : disque systeme =\device\harddisk0
répertoire windows = \?\globalroot\device\harddisk0\partition3\windows
execution autochk = 0
je suis un bleu et je ne sais comment faire
svp .help help

par avance merci

As-tu un CD de l’install de Win 7 ? Si oui,il faudra tenter de lancer l’outil de réparation système à partir du CD, infos supplémentaires sur comment s’y prendre si tu confirmes avoir le CD.

je n’ai pas de cd et c’est un notebook donc pas de lecteur de cd
ce soir je vais chez un pote pour essayer de faire une sauvegarde de seven sur une clef usb et de la relanceé sur le msi???:confused:
Edité le 07/01/2011 à 12:42

Oui il faudra en effet démarrer à partir d’une clé USB mais ce que tu proposes (copier un CD Win 7 sur clé USB en espérant reinstaller à partir de la clé) ne fonctionnera pas. Créer une clé USB capable de lancer un install Windows est assez lourd alors je te propose à la place de te munir d’un lecteur CD USB et de faire comme ça avec le CD de ton pote. Ca coûte 15 euros. Sinon, vois si un ami qu’y si connaît peut démarrer ton ordi à partir d’un Linux pour inspecter tes partitions de disque.

le probleme c’est que je ne trouve pas quelqu un qui a un cd de win 7
sinon pas de souci pour un lecteur cd externe