Msi pr210 mypop

Bonjour à tous!

Je souhaite m’acheter prochainement l’ultra portable MSI PR210 MYPOP.

  1. Quel est votre avis sur ce portable pour ceux qui l’ont déjà?
  2. Quelle est la mémoire graphique en Mo pour cette carte qu’il contient ATI Radeon Xpress 1150

Merci.

Bonjour,

Il est sympa pour le prix : entre la TNT, la sortie HDMI et les 2 ans de garantie, vraiment c’est attractif ! Bon par contre l’autonomie ce n’est pas ça faute de grosse batterie, c’est un AMD Turion qui chauffe un peu plus et on trouve le U200 (Toshiba gamme pro, meilleur chassis) un peu moins cher…

Merci pour cette réponse, mais je pense que je vais hésiter à l’acheter du fait de la carte graphique. J’ai appelé Surcouf vu qu’il n’y avait aucun détails sur la mémoire graphique, et on m’a dit que réellement c’est une 64 Mo, c’est un peu trop bas pour moi.

Je cherche 128 Mo minimum, mais retrouver un ordinateur minimum entre 12 et 14" avec HDMI pour 1200 euros maximum, c’est pas évident :stuck_out_tongue:

Un XPS 1330 qui a l’HDMI par défaut :wink: Si tu prends l’option de la 8400M GS 128Mo et des 2 Go de RAM il est à 1100€ ! En plus il est qd même sacrément beau mine de rien :slight_smile: ! Et puis tu peux choisir ta skin (couleur) :wink:

Pas mal effectivement, mais j’ai vu que la garantie dell coûte cher, donc je vais sûrement opter pour un sony CR21S/W, y’a pas le port HDMI, mais tant pis. Chez surcouf la garantie est de 2 ans. D’ailleurs je comprends pas pourquoi chez les autres revendeur de ce portable il n’y a pas la même garantie.

Merci pour votre aide!

Gaffe, cela ressemble à une coquille dans leur site et ce ne serait pas la première fois ! Aucun sony n’est garanti 2 ans par défaut… :confused:

Oh non! Je doutais qu’on me réponde ça! C’est pas possible, bon ben là je sais plus quoi faire pour trouver un portable convenable, et pas trop cher. Je vais les appeler pour savoir pour la garantie.

c’est bizarre car au Belgikistan certains Sony ainsi que tous les MSI sont garantis 24M

J’ai récemment acheté des machines de ces deux marques et je confirme qu’il est possible qu’elles bénéficient d’une telle garantie

Je n’ai jamais ce modèle-là entre les mains, mais connaissant MSI je sais qu’on en a pour son argent, la finition n’est pas leur point fort mais bon, le reste ne déçoit pas :stuck_out_tongue:

J’ai appelé surcouf, et ils m’ont expliqué que l’ordinteur portable était garantie 1 an par le constructeur et 1 an par eux. Donc c’est bon.