Msi p45 neo 3 fr hs ou pas?

Bonsoir à tous j’ai acheté une petite configuration msi p45 neo 3 fr, e 7200, 2go ddr 1066 ocz.
Au montage la carte mère démarre et reboot 3 fois puis les ventillos reste en route mais rien à l’écran. Un clear cmos plustard au bout de 20 démarrage ça marche alors j’en profite pour faire une mise à jour du bios.
J’ai mis la dernière version. :@
Quand je démarre pareil mais quand la configuration tourne et que je redémarre pas de soucis mais dès qu’il reboot entièrement même cinéma. J’ai changé la ram, j’ai testé l’alim sur mon ancienne config plus gourmande ok!
Les disques aussi mais mon lecteur de disquette n’a jamais fonctionné sur la nouvelle carte mère.
Pensez vous qu’il y a incompatibilité avec quelques choses?
Précision tout fonctionne à merveille sous vista pro quand ça réussit à démarrer sauf que la connexion réseau ne marche plus le pilote ne se charge plus.
Edité le 22/09/2008 à 03:34

J’ai le même type de problème : lorsque j’éteins mon ordinateur, je dois faire un clear cmos pour pouvoir le redémarrer. Sinon je n’ai pas d’affichage à l’écran. Les ports USB ne semblent pas être alimentés (pas de lumière rouge sous les souris) mais les ventilateurs tournent quelques instant avant que la machine ne reboot, cela en continu.

Il s’agit de la deuxième carte mère qui me fait ça. L’autre était également une MSI P45 neo-F, je l’ai renvoyée à materiel.net et ils me l’ont changée après avoir constaté le problème.

Est-ce que cela peut venir d’une mauvaise série ? Ou est-ce que mon PC peut détraquer mes cartes mère ?

Merci beaucoup :slight_smile:

Avis aux prochains qui auront ce problème : il est apparemment réglé en désactivant l’option “spread spectrum” dans le “cell menu” dans le bios.