Msi p43 neo + e8500

Bonjour,
ces deux composants fonctionnent t’ils bien ensemble?
Je cherche a les associer a une HD 4850 pour une config de gamer.
La carte graphique est elle aussi importante que le processeur pour les performances en jeux 3D?
Merci d’avancepour vos reponses a toutes mes questions.

La carte graphique reste l’élément le plus important (avec un assez bon processeur tout de même pour éviter le cpu limited) pour les jeux.
Après pour le E8500 + MSI P43, j’trouve que la mobo fait tâche, déjà MSI c’est pas top top et le P43 n’est autre qu’un P35 revisité un peu.
L’idéal serait la Gigabyte EP45-UD3 ou UD3R (pour le Raid, R).
:wink:

Merci beaucoup pour ta reponse rapide. La carte Mere dont tu me parle est elle plus performante que la P5Q pro ou deluxe. Que me conseille tu entre ces trois la en qualite/prix. Je connais pas Gigabyte: c’est fiable?
Merci d’avance.

Gigabyte c’est fiable oui :oui:

La Gigabyte proposée est un peu au dessus d’une P5Q Pro si j’me trompe pas, Gigabyte c’est très bon oui :slight_smile:

Ok tu ma convaincu je vais investir. Derniere question : ce n’est pas trop grand pour un boitier nine hundred de antec? (c’est sans doute tres con comme question mais je veux etre sur).

Ce n’est pas une question très con mais ne t’en fais pas le Nine Hundred est très spacieux et est conçu pour ça :oui: