Msi P35 platinum et SLI

Bonjour,
Peut on faire du SLI avec cette carte ?
merci

:non:
il n’y a qu’un seul port PCI Express 16

GGGRRRRRRRRRRRRR !!!
c’est bien ce que je pensais…
Quel bonne carte pas trop chere puis-je prendre pour 2 8800GT ?
merci

D’apres ce que je vois sur ton profil tu joues en 16801050 donc tu n’as aucuninteret a prendre 28800GT… tu as vu les benchs des SLI de 8800GT avant de depenser 500€?

Tu as surement raison, mais c’etait juste une question, et si on a inventé le sli, pourquoi pas en profité, pis c’est moi qui payes d’abord lol

Le sli n’a aucun interet pour toi, on a inventé le SLI pour gagner plus de thunes et vendre plus de cartes, pourquoi ne pas en profiter par ce que c’est de l’arnaque… c’est toi qui payes justement c’est pour ca que je te previens tu ne verras aucune différence entre 1 ou 2 8800GT… Et en plus si tu dois changer de carte mere pour ca c’est du n’importe quoi…

ma question n’etait pas d’avoir ton avis sur un sli de 8800gt, mais de savoir quelle carte mere serait compatible, car je vais bientot recevoir la mienne, et je compte en reprendre une autre d’ici le courant 2008, maintenant si ca te pose un probleme, evite ce genre de reflexion infructueuse et sans fondement…

bah désolé j’essayais juste de t’eviter la deception… mais je croyais que tu allais les prendre d’un coup… la tu vois ca dans l’optique d’une upgrade… donc pourquoi pas même si je suis sur qu’en 2008 il y aura une meilleure opportunité… mais la n’est pas le problème comme tu dis…
Pourquoi tu n’attends pas de voir si le SLI est interessant pour changer ta carte mère? ca sera plus interessant que de prendre du 680i… il y’aura de meilleurs chipsets…
Enfin voila dslé si tu l’as mal pris, c’était pas le but.