Msi ou gygabyte ?

Salut a tous !

Voila, je suis parti pour me payer un proc Intel E8400.

Mais plus je lis, plus je suis perdu au niveau de la C.M.

J’hesite entre la ASUS P5E ou la GA FX38 DS4 (prix equivalent, a savoir dans les 150€).

Je connais plus ASUS, mais j’ai lu que certaines personnes avaient eu des soucis pour y mettre ce type de processeur (genre faut flasher le BIOS… Ok. Et si le proc est pas reconnu, je fais comment???)

Merci de votre attention !!
Edité le 26/05/2008 à 20:09

Tu hésite entre Msi et Gigabyte ou Asus et Gigabyte :confused:
Edité le 26/05/2008 à 19:51

Oula, erreur dans l’enoncé :confused: Asus et Gyga !!

Je pourrais dire Gigabyte puisque j’en possède une et donc très satisfait maintenant Asus est bien aussi ! C’est 2 marques phare donc tu peux taper dans l’une ou dans l’autre tu ne sera pas déçu ton choix peut finir en fonction de l’agencement, connecteur IDE, Sata etc…

:jap:
Edité le 26/05/2008 à 20:25

Exactement la même réponse que wingames.

Possédant une Asus, je dois dire que leur carte mère frise la perfection.

Compare les connectiques et les positionnements des chips dans ton choix :wink:

J’aurais voulu mettre un ventilo Thermaltake Volcano V1 dedans, mais je sais pas s’il passe sur l’ASUS.

De plus, je lis sur le site Asus que pour accepter un tel processeur, le bios de la C.M. doit etre au moins le 0502. Qqun saurait me dire quelle version du bios est d’origine sur ces CM?

Si tu n’es pas sur, choisis plutôt la carte mère de chez Gigabyte.

Normalement il devrait passer, je ne vois pas pourquoi il ne passerai pas :pt1cable: Il existe des ventirads plus imposant que cela :wink:

niveau perf a mon avis , les deux cartes ce valent :wink: , en suite pour faire ton choix , faut voir le prix , les prises …; et la plus jolie :paf: