MSI ou ASUS ?

Bonjour,
d’après vous laquelle de ces deux cartes est la meilleur ?
Asus A8N SLI deluxe
ou
MSI K8N Néo4 SLI

comparatif :
http://www.clubic.com/guide-achat-comparer…carte-mere.html

Personellement je te conseil l’Asus A8N SLI Deluxe :wink:

ce qui me gene dans la asus c’est qu’il parait que :
1-le ventillo du chipset est à changer ( très bruyant)
2-elle po facile facile à installer ( problemes de bios ou je sais plus quoi )

la meilleur c’est la asus a8nsli premium, elle est en passive mais bon elle est plus cher aussi.
sinon entre les deux je prefere la asus meme si le ventillo est un peu bruillant mais c’est pas non plus exagéré.

+1 poru ASUS

c’est la 2eme que j’ai la et aucun problemes.

et puis je dois etre moin sensible que les autres sur le bruit du chipset parce que je ne l’entend pas ou presque.

Moi je dirai que la DFI serait mieux, sinon la MSI.
L’asus est assez limitée si on veut commencer à bidouiller. :confused:

+1 dfi :super:
asus trop bruyant,bof niveau perfs, et en plus overclocking trop limité :na:
si la dfi est trop chère alors la gigabyte est une meilleure solution que la msi : http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8NXPSLI/

asus trop bruyant? j’aimerais savoir où, elle est supportable, c’est pas comme certaine CG qui fait pensé à un bruit d’un boing 747 :paf: .

Pour l’O/C limité, je voudrais bien savoir où, pareille niveau perfs :confused:

ya une diff entre l’a8v et la a8n sli ou a8v-e dlx c’est que le nf4 a besoin d’un ventilo et pas du passif comme sur via :riva:
O/C limité bien sur elle n’est pas au niveau d’une dfi qui a des records a son actif,un meilleur ventilo de chips et un meilleur bios .

J’ai un ami qui a la A8N SlI, donc je l’entend, et perso, et de son avis aussi, le son produit par se ventilateur ne gène pas du tout :wink:
pour la DFI et son O/C je vais voir quelques comparatif, avant de me faire une idée.
Mais l’ami leposcaille n’a pas parlé qu’il voulait faire un O/C Extrème :jap:

extreme ou pas elle est la plus perf en overclocking et de loin :oui:
sinon je ne comprend pas pourquoi acheter des mobo genre a8n-sli et ne pas faire du sli sa me dépasse :sarcastic: :pfff:

tout d’abord je ne souhaite pas faire d’O/C… ensuite je ne souhaite pas faire de SLI tout de suite mais étant donné que les cartes meres en SLI sont à peine plus cher que les cartes meres en nforce4 ultra et qu’elles offrent plus de possibilités d’évolutions… pourquoi pas ?
d’autant plus que les fabriquants semblent se tourner de plus en plus vers des cartes graphiques à 2 chips graphiques.

Figure toi, que je voulais prendre à la base une A8N-SLI, mais ne voulant pas du PCI-E (et encore moins du SLI), je me suis rabatu sur une A8V-Deluxe, et mon achat date du mois de mai de cette année.

Maintenant si il ne veut pas O/C son CPU, ça lui sert à rien une DFI, et si il compte faire du SLI plutard, pourquoi pas s’acheté directement la mobo qui le fait, au lieu de reperdre de l’argent dans 1 an… ?

possibiliter d’évoluer oui mais on ne se tourneras pas vers les cartes a 2 chips,le sli est a mon gout inutile quand aux vu des perfs et du prix déboursé,très chèr pour si peu :riva:
a noter qu’une mob nf4 ultra a les perfs qu’une nf4 sli,et qu’ils vaut mieu une bonne nf4 ultra :super:

Héhé, je le savait :paf:

Alors n’hésite pas, prend là Asus :wink:

et si il ne joue pas en 1600*1200 ou est l’intéret du sli a part faire voler l’argent par la fenetre :sarcastic:
dans ce cas je lui conseille n’importe laquelle du moment que c’est une mobo nf4 ultra et que c’est une dfi,abit,gigabyte ou epox le reste tous trop de défauts :pfff:

Il n’y a pas d’intérêt aujourd’hui, mais dans 1/2 voir 3 ans… il y en aura un.
Il n’a pas dit, et on ne l’oblige pas à acheter directement 2cg pour faire du SLI, il a juste dit que plutard il ira vers du SLI.

MOI MSI : MSI K8N SLI Platinum Socket 939

je possède avec 3200+ 64 bit 1 go ram corsaire , boitier thermaltake tsunami :love:

super stable , mise a jour msi update automatique :super: :super:

mieux que asus , desoler pour les pro asus :neutre:

je ne suis pas anti-asus mais la l’a8n sli et la a8v dlx c’est pas trop sa :confused:
si il prend du sli on va dire une 6800gt maintenant et dans deux ans une autres sa sera quand meme dépassé niveau perfs :sarcastic:

mais comme je l’ai dit tout à l’heure les prix des nforce4 ultra et nforce 4 SLI sont assez proches, alors meme si je ne me sert jamais du sli, je prefere assurer le coup pour ne pas avoir à regretter plus tard