MSI NX6800GT-TD256 - Qu'en pensez vous ?

Bijour à tous, voila ma question.

Ma config actuelle : Carte mère MSI PT8- Neo V, PIV Prescott 3Ghz 1GoDDR 3200 et une GeForce FX5200 128

Je pense m’acheter la MSI NX6800GT-TD256 (6800GT 256Mo GDDR3 en AGP)

Que pensez vous de cette carte ?

Trés bonne carte.

Ah ! bah tu me rassures, j’ai vu 2-3 personnes sur le forum pas très satisfait par la marque et je savais pas pourquoi, parce que j’ai jamais eu de mauvaises surprises avec MSI.

Achète plutôt la 6800GT de chez Leadtek (Winfast A400GT), un peu plus chère mais c’est la qualité Leadtek ! (C’est celle que j’ai, aucun souci, même si j’ai posté plusieurs fois sur les forums clubic en pensant que ma carte graphique était incriminée, mais en fait non, lol)

Regarde les tests de la 6800GT made by Leadtek, ils sont plus convaincants que ceux de la 6800GT made by MSI.

Dans le temps j’avais une MSI, j’ai eu quelques problèmes, mais bon, c’était dans le temps, j’espère qu’aujourd’hui il ont remonté leur niveau de qualité de services…

Très bonne carte mise à part le ventilo, qui à tendance à ce détériorer rapidement avec le temps.
Donc, enlève bien la poussière qui risque de s’acumuler dessus de temps en temps…et ta carte vivra longtemps…

Ah ! Bah y a plus en stock chez Cdiscount, j’vais opter pour la PNY (ils n’ont pas la leadtek en stock et j’la trouve un poil cher un peu partout).

Après tout, ma FX5200 tourne depuis 2 ans sans pb et elle vient de chez PNY, celle dans la config de ma femme ne tourne que depuis un an mais sans soucis et c’est aussi une PNY.

Reste plus qu’à prier pour que l’alim (400w) tienne ! lol
Elle était fournie avec un boitier (apparemment no name mais fort bien conçu, design et très bien ventilé) d’un assembleur du coin.

Sur les 2 sites d’évaluation de la puissance que j’ai fait, ils me donne 320 et 321 Watt. Mais j’ai pas vérifié si c’était super stable.