Msi nvidia 7900 gto

Peut-on encore trouver cette carte la MSI 7900 GTO, le stock est-il définitivement épuisé ?
Des info sur la disponibilité de cette carte ?
Merci…

BONJOUR
Donc à première vue:
http://www.clubic.com/shopping-151871-0-ms…to-t2d512e.html

c’est dispo chez certain revendeurs :neutre:

Tout pour la micro est un site a éviter…il propose des articles en stock qu’il n’ont pas… :non:

grosbill aussi? :sarcastic: ca serait un complot contre toi? :paf:

Ils peuvent l’avoir sur commande visiblement donc c’est que si ils ont plus en stock ils peuvent l’avoir donc c’est pas épuisé donc voila

A toi de chercher ou tu veux commander, de les contacter pour la disponibilité et basta :neutre:

ok ok !
oups te fâche pas :pt1cable:

Je me fache pas :wink:

On est plusieur a avoir acheté chez toutpourlamicro, site sans aucun soucie.
(logo FIA-net=sure)
la carte est re-dispo chez eux depuis hier
mais 299euro, je sais pas si ca vaux le coup, je l’ai payé 249euro il n’y a pas tres longtemps

payé, carte + taxes + livraison 302$ canadiens. Votre 249 euros est cher :’(

Perso, je l’avais commandé il y a 5 semaines à rueducommerce et je ne l’ai toujours pas :’(
Mail aujourd’hui me cofirmant qu’elle en “rupture momentanée” ; j’aime bien la contradiction des deux termes :heink:
Coup de fil au service client [rack je paye l’appel comme d’hab] car dans ce mail on me propose le remplcament par une 7950 mais sans plus de renseignements :??:
Je rale un bon coup, l’employé part se renseigner et en fait ils devraient me proposer une 7950 gto, via confirmation par mail demain.
Et on me vente que c’est le modèle au dessus !
Première fois que j’entends une telle déclinaison alors je cherche des infos et je préviens lzs acheteurs de 7900 Gto :confused:

N’achetez pas chez grosbill!!! Faites moi confiance quitte à payer plus cher autre part?

pour 249euro, les perf de cet carte en font quand meme un exellent rapport prix/perf (299euro moins deja)

Pour ceux qui habitent Besançon ou les proches environ, il y a un revendeur qui en possède pas mal… Je lui en ai acheté deux dans sa boutique.
Elles sont un peu plus chère que la normal ! mais bon :ange:

http://www.romcollection.com/boutique/prod…products_id=671

Je ne sais pas si le site est fonctionnel pour les achats en ligne. Vaut mieu lui passer un coup de téléphone avant. :wink: