Msi neo 4 platinum et ventilo sur le - chipset... sans fan c'est possible?

SAlut all,

Juste pour savoir s’il est possible de supprimer se fan de malheur qui commence a me taper sur les tympans…

Merci par avance all :super:

Met au moins un dissipateur passif dessus. Sans rien ça va griller :wink:

:smiley: oui biensur mais lequel… je suis pas fou :ane:

http://www.clubic.com/shopping-27804-0-zalman-zm-nb47j.html :wink:

merci mais tu crois que ca passe car avec une gforce gtx qui passe au dessus, y a une place plus que rikiki. en tout cac merci

:frowning: un ch’ti up :slight_smile:

a mon avis le zalman ne passera pas.
il i’a peu de temps j’en est remplacer un sur la carte mere d’un pote(exactement la meme)msi neo4,le ventilo commencer a deconner et faisait un bouquant pas possible.
le probleme avec cette carte c que la carte graphique passe juste au dessus du ventilo du chipset au milimetre pres.
j’ai reussi a i maittre un ventilo qui a la base et consu pour une carte vga(la meme forme que celui d’origine),la marque c’etais titans il me semble.
qualiter moyenne mais tous fonctionne correctement maintenant c l’essentiel.

Un Thermalright HR05-sli irait sans aucun problème.

Sur ma K8N Diamond j’ai eu le même problème et j’ai mis un HR05 classique. Je peux mettre 2 cartes en SLI, le radiateur passe juste au milieu.

Laisse moi retrouver le lien, j’en connais un qui est plus qu’excellent :smiley:

Edit: Jing Ting Chipforce JTS-0005 Chipset Cooler

Review

Essaie de trouver le JTS-0006, qui est entierement en cuivre :wink: (le JTS-0005, le rad ou il y a le ventilo n’est pas e ncuivre :p) . J’ai un pote qui l’a et Wow, c’est :super:

Merci les gars je vais essayer de voir tout ca…!!!
Il devient vraiment insupportable ce bruit

est ce que je suis obligé de mettre un radiateur a tout prix? si je mets un ventilo juste devant (un 120mn ou un bon 80mn silencieux) ca suffirait pas?