MSI ne veut pas que j'overclocke ! - pb de carte mère ou de proc ?

tu comprend pas
Le fait qu’une mobo monte plus en oc qu’une autre viend des composant.
DFI par exemple utilise des composant de tres bonne qualité pour leur carte mere, d’ou l’exellent potentiel o/c.
Asrock est loin de ce qu’on peut trouver de mieux en o/c (composant pas chere, carte mere pas chere)
et d’abors on parle de garantie, du fait que le magasin ou il a acheter sa mobo lui remplace parce que l’o/c marche pas, ou mal
tu comprend mieu la ?
Toute les mobo s’o/c, plus ou moins en fonction de leur qualité des composant.

Simplement je doute qu’on puisse se faire remplacer une carte mere sous pretexte que l’overcloking marche mal

il me semble que tu ne comprends pas bien.
sa mobo n’est pas en defaut, il suffit de patienter un peu. je sais que ca peut paraitre bete, mais ca marche.

j’essayais juste de dire que l’echange de carte mere ne changerai probablement rien, et qu’il a plus interet a garder la sienne.

asrock n’est peut etre pas le meilleurs fabriquant de cartes meres, mais il m’est deja arrivé d’o/c a l’aide d’une de ces cartes, k7vt4a-pro, et d’obtenir des resultats corrects pour le prix de la carte. tous les composants s’o/c, ds des proportions differentes, il est vrai, mais tout ce qui a une frequence de fontionnement (gpu, ram, cpu, bus divers, carte son, m^, si on veut et qu’on a le programme qui le permet) s’o/c.

alors voila, j’essaye de trouver une sol° simple a l’auteur de cet article, et je me fais agresser par un gars mal reveillé. je laisse l’auteur se faire son opinion, je dis ce que j’ai a dire, aprés ce qu’il adviendra ne me regarde plus.

Biensure tout s’OC, personne n’a dit le contraire.

Mais ma question est, est-ce que la garantie marche si la carte s’o/c mal.
puisqu’il la deja renvoyé je crois, ou va la renvoyé.

Et asrock est un tres bon fabriquant qui propose plein d’option differente a prix reduit :wink: