MSI Megabook GX600-009

bonjour alors je voudrais avoir des avis avant d acheter mon pc portable je mi conai un petit peu en informatique et je pense que c 'est du bon materiel mais je prefere quand meme avoir les avis de pro merci d avance

oui très bon matériel.
de plus 250 go disc dur à 5400t / m.
rien à dire, si j’ avais la somme je le prendrais.

Qu’est ce que tu veux faire avec ?

En ce moment tu peux avoir mieux pour moins cher avec un Dell XPS M1530 (tu peux changer des trucs si tu veux… plus gros disque dur, meilleure batterie…) :

Pour 989.01 €. Rajoute à ce prix 80-90 € pour une très bonne sacoche et une Razer et tu a un excellent rapport perf/qualité/prix (et l’esthétique n’est pas mal, mais c’est une question de goût çà après).

En plus je me suis pas mal renseigné sur le GX600 et il semblerait que ce modèle rencontre beaucoup de problèmes avec Vista et une histoire de pile qui se balade… regarde ce topic consacré au GX600 sur laptopspirit… on dirait qu’on frôle le quasi-systématique… :arf:

ouai javer penser au dell avant mais j’ai vu sur le forum que la carte graphique des dell ete moi puissance histoire de frequence ou quelleque chose comme sa et pui le dell c’est le prix avec la garanti 1ans sur le site que j’ai trouver s’est une garanti 2ans direct je m’en servirer surtout pour les jeu avancer et le net

Ah bon ?! Tu dois confondre avec Packard Bell, regarde ce test sur CNet, il est largement au-dessus d’un macbook pro 2.4 GHz niveau puissance graphique.

La garantie 2 ans rajoute 80 € il me semble… et tu es allé voir le topic sur laptopspirit ?

ouai jsui aller voir le topic suite a sa j’ai ete regarder les zepto le prix est relativement plus chere pour moin de matos sinon je vais aller voir sur le site materiel.net qui m interesse bien car on peut payer en 3 fois

je vien de tomber sur celui la sa m interesse impe je vé chercher des avis sur des forum dite moi deja se que vous en penser
Edité le 13/01/2008 à 16:39

le meilleur actuellement niveau qualité prix, à mon avis c’est celui là : www.laptopspirit.fr…

javou qu’il est pas mal mais mon budget c’est pluse 1000 que 1300