MSI mega Cache 15 en plus gros ? - mini-disque dur en USB

Voila j’ai ca : MSI Mega cache 15. pour ceux qui savent pas c’est un mini disque dur (a plateau comme les vrai) de 1.5" se branchant en USB. Je peu bouter dessus et le faire voir comme un disque dur.
l’avantage c’est qu’il n’y a pas le meme risque de perte de donné qu’avec les clef USB car il s’agit d’un vrai disque dur. et que c’est super petit.

Je suis déjà super surpris car le miens m’a couté 27€ (facture en main) … et pas 107 comme celui de LDLC. je ne le savait pas quand je l’ai acheter. vous en pensez quoi ?

Je cherche maintenant un truc du meme genre en plus gros, genre 5Go, l’idee est de se faire un Ubuntu que je pourrai balader partous… L’actuel de 1.5go me suffirait, mais pour plus de conford je preferai en avoir 5go. est-ce que vous en connaissez ? ou je pourrai en trouver ?

A votre avis un tel disque dur ? meme si il tourne à faible vitesse, c’est plus ou moins performant qu’une clef usb ?

bon comme personne ne l’a meme pas lu je pense qu’il a du passer à la trappe alors je fait un petit up mais j’ai horreur de ca.

Donc en fait je chercherai ce genre de disque dur en usb mais en plus gros. Mais je ne cherche pas de disque de type 2.5"…

Kikou shionn ya le buffalo 100 un peux cher mais bon 100 Go tout foi , si non pk pas un DD externe en 2.5 ?? moine cher et plus performant moi jait un petit DD 2.5 de 250 Go et en externe et c’est le top pers o.

buffalo 100

http://media.bestofmicro.com/buffalo,K-0-72000-3.jpg

100 Go mais c’est du haut de gamme

si non dans le mem style on trouve Corsair Flash Survivor 32 Go
juste o passage il et étanche can fermé et 32go

http://media.bestofmicro.com/Corsair-Flash-Survivor,Q-V-96871-1.jpg

voila
bonne lecture ^^;):wink:

Tu t’ai inscrit pour remonter un topic vieux de plus de 2 ans :arf:

J’me disais, l’machin de MSI… ça semblait un peu vieux :stuck_out_tongue:

ahh bin cest pas mon fofo cest pas mon boulo de efacer les veux post

pas vieux le topic qu’il est

2006

on est en 2009 là :nexath