MSI M677-B3 - Turion x2 - 7600Go - 15''4 - Pavé Numérique - 120 Go - 2048 Mo

Marque : MSI M677-B3
Processeur : AMD Turion x2 TL52 @ 1,6 Ghz.
Ram : 2x1 Go 667 Mhz.
Carte graphique : 7600Go 256 Mo dédiés.
Pavé Numérique intégré sur écran 15’'4
Webcam 1,3 MégaPixels
Wifi 802.11g
Licence Microsoft Windows Vista Home Premium ou toute autres distribution Linux au choix, prête à l’emploi :jap:

La malette est fournie avec ainsi qu’une souris usb bureautique filaire si vous le souhaitez.

Le seul hic de cette config est l’autonomie due aux composantes, elle est d’environ 1h15 sous Vista en utilisation normale avec wifi.

La carte graphique permet de jouer dans de réelles bonne conditions sans tirer sur les résolutions ou autre à des jeux jor far cry, css etc…

N’étant pas chez moi dans la semaine, je n’ais pas d’apn pour poster des photos mais je peux en up ce week end si des personnes sont intéressés

Je vous donne un lien vers la machine en question sur le site d’MSI : www.msi-computer.fr…

C’est exactement ce laptop physiquement et aussi au niveau configuration sauf que le mien ne prend pas le bluetooth en charge.

Pour finir la description du produit, il est dans un état nickel bien que quelques signes d’utilisations soient visibles du jor le pad qui est un peu plus lisse au milieu mais invisible si on ne regarde pas sous un angle spécial avec la lumière

Quelques micros-rayures sur le capot quasi invisibles aussi puis ce n’est pas cela que l’on regarde le plus quand il est en route.

Voici mon feed sur HFR : forum.hardware.fr…

J’en demande 500€ négociable (dans le raisonnable) fdp OUT

Baisse de 620€ @ 500€

La garantie court jusqu’en Avril 2009 environ, de quoi largement l’envoyer en SAV pour la batterie qui sera acceptée car je leur ai demandé. Personnellement je n’ai pas le temps.

Bon achat et que ca aille vite

En vente sur d’autre supports :wink:
Edité le 26/08/2008 à 17:06

:bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce:

:bounce: Personne ?

Un up maxi par 24h :jap:

Remonte petit topic :smiley:
Personne d’intéressé :expressionless:

:bounce:

Remontée mécanique tu topic :smiley:

Baisse à 660 € en passant :wink:

:bounce:

Possiblité de main propore sur Nantes ce vendredi pour les intéressés :wink:

:bounce:

Baisse à 630 !

:bounce: et baisse de prix @ 620€ , s’il part à ce prix je fournis un dongle usb tnt et une clé usb bluetooth.

:bounce: et baisse de prix