MSI Live Update fait planter mon PC... :/

Salut à tous;

J’ai un PC secondaire avec un P4, quand je lance le logiciel pour faire les MàJ de driver MSI, Live monitor il me semble; le PC plante.
J’avais la version 3, j’ai essayé la version 4 mais ca ne change rien.
Suis je le seul à qui ca arrive? Par ce que j’avais une autre config basé sur un AMD en 754, et j’avais le meme soucis…

Bonjour,

Personnellement, j’ai viré MSI Update depuis longtemps. Si ton PC fonctionne “normalement” ne cherches pas les emm…

En fait je voulais mettre à jour le bios car j’ai bien une option pour booter sur l’usb, mais ca fonctionne pas terrible…

Comment ça ?

Si tu veux booter sur USB de temps en temps, tu appuis sur F10 au boot et le BIOS te demandera de sélectionner le périphérique USB.

Ouai, ca je sais, mais le soucis c’est que j’ai essayé et ca marche pas. ^^
Mais bon, c’est pas grave, je laisse comme ca, tampi.

pour “booter” sur de l’usb, il faut que ta clé soit préparée pour !
la mise à jour du bios ne peut pas etre faite sans cet utilitaire ? genre sous dos taper une ligne de commende “flashmsi.exe -fichierbios /flash” (ce n’est qu’un exemple imaginaire…).

Si, meme via disquette je pense qu’il y a moyen, mais bon, là c’était la solution de facilité quoi…

tu as déjà chercher les utilitaires pour créer ces périphériques USB bootable ? il y en a un peu partout sur internet… je ne sais plus trop les conditions nécessaire mais ça fonctionne pas simplement en copiant tes fichiers sur la clé… c’est peut être simplement la que bloque ton pc ?

Non non, j’avais bien fait le nécessaire. :wink: