Msi K8n Neo2 + Nv Silencer 5 - pb install nvsilencer 5 sur 6800GT & K8N

bonjour à tous

voilà, j’ai une carte graphique Leadtek A400GT TDH 6800GT
comme carte mère j’ai une MSI K8N NEO2 Platinum
Je viens d’acheter un ventirad NV Silencer 5 pour mettre sur ma carte graphique.

Je viens de monter le ventirad sur la carte graphique sans problème, par contre, je ne peux pas connecter l’alimentation du ventirad sur le connecteur dispo d’origine sur la carte graphique, sur la carte mère je n’ai pas non plus ce qu’il faut.

Auriez vous une idée, qqchose que je n’aurai pas vu ou connaitriez vous un problème de compatibilité entre la leadtek et le nvsilencer5.

MErci de vos réponses.

Ludolan.

edit --> Est ce que je pourrai en fait recuperer le connecteur de mon ancien ventirad et le monter sur le nvsilencer 5, y’a un risque ?

j’avais eu le même probléme avec mon Sliencer et ma 9600XT!
la prise d’alimentation du ventilo ne correspondait pas à l’empreinte ni sur la CG ni sur la mobo :unsure:

J’ai alors coupé la prise d’alim d’un vieux ventilo de boitier, j’ai coupé le câble d’alim du dissipateur, et je les ai soudés entre eux! le tout branché sur une prise FAN de la mobo!
ça marche nickel bien-sûr, mais je ne contrôle pas la vitesse du ventilo… et Speed Fan ne le reconnait pas et je perds une prise FAN :frowning:

ok, merci de ton aide.

je viens d’ailleurs de faire celà. ça tourne très bien, et le pc est bien plus silencieux, me reste plus qu’une bonne alim à acheter qui soit silencieuse.

pas de quoi :wink: