MSI K8N Neo2 - carte mère qui deconne

Bonjour a tous!

Voilà j ai acheter cette carte mère (MSI K8N Neo2) aujourd’huit avec un proc amd64 3200+.
Tout content je monte mon matosse,bref au demarrage le pc est sous tension mais mon ecran reste en veille… :neutre:
Mon proc est bien alimenter par le cable a quatres broches.
le ventilo du chip tourne nickel.

Le problème c est que j ai meme pas accés au bios sniFFFF ! :confused:
Merci pour vos propositions.

quelle est ta carte graphique?

vérifie si le haut-parleur du boitier est bien branché et regarde si la cg est bien alimentée…

Desoler pour la reponse si tardive…)

Ma carte graphique est une MSI 6600gt agp 8x.
J ai essayer avec une autre carte graphique ce matin mais rien a faire le probleme persiste.

Merci Eyo mais j ai tester mes barettes memoires ; elles sont bonnes , le proc est tt neuf et il est bien alimenter par les quatres ptites broches .

Je suis perdu :confused:

Ta essayé un "clear cmos" ??

Sinon quelle alimentation as tu ?

Si ton speacker boitier est branché,as-tu des bips ?

Oui j ai essayer un clear mos , je suis en 400W par contre mon speaker audio je ne sais pas ce que sait :stuck_out_tongue:

Tu pense que ca peut venir de là ?

quand je demarrage le pc je n ai aucun bip .

Slt une simple suggestion, as tu monté ta carte mere sur les ptits plots en laiton fournis dans ton boitier. Cela arrive quelques fois que des personnes calle la carte mère directement sur le boitier.

C’est juste une suggestion

Oui ma carte est bien fixée sur les ptits plots par contre encore un truc bizarre c est que quant j allume le boitier, le pc se met en route tt seul et cela est arriver depuit ke j ai fait un clear mos.

Regarde si ta le petit au parleur (ou buzzer) de ton boitier,bien branché sur la CM en bas a droite,la seule qui à trois plots :slight_smile:

>>Sinon,si tu as branché le bracket USB2 (msi) à l’arriére de ton boitier,celui-ci te fournira un code couleur,à l’aide des 4 leds (verte>aucun pb >>rouge>soucis)

Non il n’est pas brancher. Je test ca de suite et je vous tient au courant . :slight_smile:

Les codes couleurs msi du bracket USB2 clic :slight_smile:

tiens nous au jus … :neutre:

Regarde plutôt sur le manuel :ange:

Si tu la bien sur :miam:

Merci les mecs pour votre aide-)

J ai brancher le speaker boitier et rien au demarrage , ca emet pas de son.
Pour les diodes ,rien ne s’allume et j ai bien verifier le branchement de l usb. :neutre:

Je pense pas que celà puisse venir de la ram car j ai tester avec 3 barettes (simple et double).

Je pensait pas qu’elle etait si difficile a mettre en route: P

Question bête,tu la hacheté neuve la CM ?

Si aucun signe de bip ou de signe led …Renvoie la en SAV,pour conclure elle est HS :neutre:

Oui et pire encore je l ai acheter hier a 20h .

Pour le HS je pense aussi , mais c clair j ai rien fait de suspect pour qu’elle soit morte.