MSI K8N Neo Platinum : drivers 64 bit

Bonjour tout le monde,
Ben voila j’aimerais bien installer les drivers de ma MSI sur windows xp pro 64 bit, mais je ne les trouve pas…
J’ai regardé sur le site de MSI et je n’ai rien vu…

Merci de votre aide

il sont pas encore sortie [:austindangerpowers]

mais bordel de merde koi
Et je fais comment pour faire aller windows 64 moi???

Faut le faire quand mm!!!

normalement win 64 est resever au profesionnel et la msi k8n neo platinum n est pas une carte pro mais une carte grand public

quand on voit ce que win 64 bits apporte de plus par rapport à un xp 32 bits… :kaola:

si si il aporte plein de truc enormeeeeeeeeeeeeeeeee

des blue screnn et des bug :o

Et il y a pas une solution de rechange?
Si je voulais mettre Windows server 2003 64 bit, je suis niked aussi?
Je ne trouve pas normal que les drivers ne soit pas encore sorti, on a une idée de la date de sortie?

pas prevu pour l instant , pourquoi tu veut metre du 64 bits

Ben pcq a la base j’ai acheté mon A64 pour mettre du 64 bit :wink: logik jusk la
Puis linux en 64 bit ca me pele un peu le c*l, je voulais voir les gains en jeu, essayer far cry en 64 bit par exemple.
Profiter “pleinement” des capacités que mon proco peut fournir en quelque sorte et j’ai pas envie d’attendre encore un an pour l’utiliser sur Longhorn
J’ai vraiment les boules lol ca m’enerve
Je suis preneur de toute solution de rechange…

(ps : -> kanef6 jolie photo de ton bureau, je posterais le mien quand j’aurais rangé)

merci :d

pour l instant le 64 bits n est pas encore au point , sa va t apporte que des merde , attend sagement que le 64 soit bien stable avant de te lancer la dedans

un bon xp bien parametré et la vie est belle :love:

Et bien leader je t’ecoute pour un bon parametrage de mon xp pro
Orientation G4merz…

(je ne repondrais plus avt 16h, je suis en deplacement, mais allez y je lirais tout en rentrant)