MSI K8N Diamond ---> une tite question SVP - concernant le chip audio

Salut à tous !!!

Voilà je viens de commander la MSI K8N Diamond, avec un AMD64 3200+ Core Venice et une MSI NX6600GT-T128E chez LDLC-pro.be. :pt1cable:

En regardant les commentaires laissés sur le site par les acheteurs, l’un d’entre eux précise qque chose qui me fait un peu froid dans le dos, c’est-à–dire pour le chipset son intégré qui est un SB LIVE 7.1 24bits, il faut une alimentation ATX 2.xx avec ATX 12V v1.3 !!! Ce chip Creative demande un pin -5V. Sinon il ne fonctionne pas. Heu franchement faudrait m’eclaircir ça !!! :riva:

Mon alimentation est une LC-Power Scorpio LC6480S, tout fraiche avec Active PFC et sur les données que j’ai lu de mon alim je vois qu’il y’a -5V en 0.5A. :super:

Sur toutes les reviews que j’ai pu lire on ne mentionne pas ce genre de problème ni même dans le manuel en ligne de MSI. Je sais qu’il faille un 12V en 18A ou +, ce que mon alim fournit. :pfff:

Ma question est : y’a-t’il qques uns d’entre vous qui possèdent la Diamond ou la Platinum et si ils ont rencontré ce problème ?

Merci d’avance

non je n’en dispose pas mais j’ai une lc power qui marche bien avec ma cg mais je ne te la recommande pas pour ta 6600gt trop capricieuse de ce coté la,tourne toi plutot vers antec,tagan,ocz ou hiper :super:

Ben la Scorpio est vachement meilleure que les autres séries de LC Power car elle est active PFC déjà et au niveau des tension aussi grandes améliorations. Mon soucis est plus dans cette @#§#@@ (<— censuré :lol: ) soit-disant de compatibilité que j’ai lu pour le chip son Creative.

Faut dire aussi que les ATX12V v1.3 ne courent pas les rues. Ou alors c’est encore un jacky qui pense à dire des choses trop intelligents pour lui et dis des conneries. :fou:

je t’ais mis les marques d’alim plus haut et je fais confiance a ma lc power et vu que je n’ai pas de 6600gt tant mieu :oui: