Msi k8m800

Bonjour, je voudrais mettre à jour le bios de ma carte mère MSI K8M800 (K8MM3-V) j’ai télécharger la mise à jour sur le site, mais aprés avoir lu pleins de trucs sur le sujet, j’ai un peu peur de tout griller…faut il juste lancer le logiciel telecharger? ou faire une disquette de lancement…(alors que je n’ai pas de lecteur de disquellte !!!) Merci de me renseigner si quelqu’un à la réponse !!!

si ton ordi fonctionne parfaitement, c’est inutile de faire un update de bios

Sinon, il y a plusieurs possibilité, soit faire une clé USB bootable (si ta carte mère est capable de booter sur un périphérique usb), soit prendre une disquette et un lecteur disquette et faire la maj par là ou regarde sur le site de MSI voir si il n’y aurait pas un programme spécifique pour faire la maj du bios via windows

Effectivement, mais si je désire faire la mise à jour, c’est qu’évidememnt, il ne fonctionne pas correctement…(je ne suis pas suicidaire !!! lol) par contre, ma question était précisément si la mise à jour sur ce site demandais de faire un boot ou se faisait sous windows directement…

Merci d’avoir répondu !!

c’était quoi le problème?

ecran bleu lors d’envois de fichiers trop lourd…

ou ecran bleu lors de tache msn trop lourde…

et le message d'erreur en plus du vidage de la mémoire physique demande s'il y a une mise à jour du bios..

c’est quoi le no d’erreur du bsod (0x000000**)