Msi gx700-079

bonjour je souhaiterais vendre mon msi gx700-079 mais je ne sais pas vraiment combien il vaut maintenant, vendu avec sacoche sourie optique.
il fonctionne très bien, aucun pixel mort, formater et avec un logiciel pour graver.
Puis-je espérer en tirer au moins 500 euros ? :slight_smile:
merci de vos réponse

Détailles un peu la configuration stp … mais 500 € c’est le prix d’une machine i3 avec CG d’entrée de gamme neuve donc il y a intérêt à avir des composant intéressant pour que ça vaille le coup.

voila ses performances

MSI Ordinateur Portable MSI GX700-079 - Intel Core 2 Duo T7700 (2,4 Ghz) - Ecran 17,1’’
Processeur Intel Core 2 Duo T7700 (2,4 Ghz) - Ecran 17,1" TFT WSXGA+ Cristal Bright - Résolution 1680 x 1050 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique nVidia GeForce 8600M GT 512 Mo / 1280 Mo TurboCache - Port HDMi - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi AGN - Bluetooth 2.0 - Lecteur de cartes 3 en 1 - Son Home Cinéma + Effet Surround 4.1 avec Subwoofer - Firewire - Webcam 1,3 Mégapixels - Microsoft Office 2007 (60 jours) - Souris optique - Sacoche de transport - Poids 3,2 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium

C’est du standard, la CG est pas mal … mon conseil, compare avec un i3 doté d’une 5450 (équivalent neuf) et divise le prix … ça te donnera une bonne base de départ.

Essaie ca : www.argusmicro.com…

je suis allée sur ce site et le prix qui ressort c’est 538 euros environ, vue que la batterie est un peu usée à force, c’est pour cela que 500 euro me semblait etre un bon prix, mais n’étant pas sur j’attendais de voir une réponse d’un professionnel, merci en tout cas pour cet adresse cela fait un bon point de départ :slight_smile:

en gros je peux espérer le vendre entre 400 et 500 , merci pour ces réponses en espérant trouver preneur.