MSI GX620-018, Toshiba A300-1IW, avis

Bonjour, j’aimerais savoir ce que vous pensez de :

MSI GX620-018

et de :

Toshiba A300-1IW

si vous pensez qu’il suffirait pour faire tourner des PES 2008 ou CoD 4, enfin des jeux « récents » sans trop de difficulté avec une belle qualité.

si vous avez des alternatives à me proposer pour moins de 1000€, en 15.4" absolument, je suis preneur :slight_smile:

merci!!

allez ne faites pas les timides :slight_smile:

Salut
je suis aussi dans cette recherche de portable pour la même utilisation!

et je m’étais arrêté au MSI mais le Toshiba a l’air aussi pas mal!

MSI P7350 à 2Gh, DDR 4Go, 9600mGT 512Mo, DD 250Go, clavier + PN, sacoche + souris,
Toshiba P8400 à 2.26, DDR 4Go, HD3650 512Mo, DD 250Go, clavier-PN, pas de sacoche ni de souris (me semble)

le MSI a une meilleur CG et le toshiba un meilleur proc donc si c’est pour le jeux avantage au MSI.

mais il y a aussi 100 euros en plus pour le MSI

Slt vous deux,
moi aussi je cherche un portable pour la même utilisation que vous et moi aussi j’ai repéré ces 2 là ^^

Mais j’ai trouvé mieux :slight_smile: un hp moins chère avec la 9600mGT

micro-informatique.fnac.com…

le msi est plus performant carte video en ddr3 5200 pts 3d mark 06 hp en ddr2 4300 pts
houston 37 a raison pour les jeux avantage au meilleur score sur la carte video

Euh mouai, les différences que tu viens de citer sont un peu « légères » pour 100e en + … Et si tu veux pousser la comparaison encore plus loin, le hp a un DD de 320 Go contre 250 Go pour le msi.

Perso, entre le toshiba, le msi et le hp je prend le hp sans hésiter, ça me parait logique nn ?

ps: C’est d’ailleurs ce que je vais faire ^^

Regardez aussi la garantie et la qualité du SAV si vous avez un pépin dessus…

une différence légère entre le msi et le hp. moi je la trouve considérable, 25% de perfs en plus pour la 9600, garantie 2 ans, et globalement une qualité bien supérieure.

le dv5 a un bon voire très bon rapport qualité/prix mais le GX620 c’est la gamme au-dessus.