Forum Clubic

MSI GX620-018, Toshiba A300-1IW, avis

Bonjour, j’aimerais savoir ce que vous pensez de :

MSI GX620-018

et de :

Toshiba A300-1IW

si vous pensez qu’il suffirait pour faire tourner des PES 2008 ou CoD 4, enfin des jeux “récents” sans trop de difficulté avec une belle qualité.

si vous avez des alternatives à me proposer pour moins de 1000€, en 15.4" absolument, je suis preneur :slight_smile:

merci!!

allez ne faites pas les timides :slight_smile:

Salut
je suis aussi dans cette recherche de portable pour la même utilisation!

et je m’étais arrêté au MSI mais le Toshiba a l’air aussi pas mal!

MSI P7350 à 2Gh, DDR 4Go, 9600mGT 512Mo, DD 250Go, clavier + PN, sacoche + souris,
Toshiba P8400 à 2.26, DDR 4Go, HD3650 512Mo, DD 250Go, clavier-PN, pas de sacoche ni de souris (me semble)

le MSI a une meilleur CG et le toshiba un meilleur proc donc si c’est pour le jeux avantage au MSI.

mais il y a aussi 100 euros en plus pour le MSI

Slt vous deux,
moi aussi je cherche un portable pour la même utilisation que vous et moi aussi j’ai repéré ces 2 là ^^

Mais j’ai trouvé mieux :slight_smile: un hp moins chère avec la 9600mGT

micro-informatique.fnac.com…

le msi est plus performant carte video en ddr3 5200 pts 3d mark 06 hp en ddr2 4300 pts
houston 37 a raison pour les jeux avantage au meilleur score sur la carte video

Euh mouai, les différences que tu viens de citer sont un peu “légères” pour 100e en + … Et si tu veux pousser la comparaison encore plus loin, le hp a un DD de 320 Go contre 250 Go pour le msi.

Perso, entre le toshiba, le msi et le hp je prend le hp sans hésiter, ça me parait logique nn ?

ps: C’est d’ailleurs ce que je vais faire ^^

Regardez aussi la garantie et la qualité du SAV si vous avez un pépin dessus…

une différence légère entre le msi et le hp. moi je la trouve considérable, 25% de perfs en plus pour la 9600, garantie 2 ans, et globalement une qualité bien supérieure.

le dv5 a un bon voire très bon rapport qualité/prix mais le GX620 c’est la gamme au-dessus.