bon j’ai voulu mettre à jour mon bios est plantage a 43% il est parti au sav cdiscount avec la garantie sérénité je devrais en reçevoir un neuf la semaine prochaine
Bonjour à tous,
Voila j’aimerai faire l’acquisition de ce pc en remplacement de mon fixe (gain de place) en utilisation surf, pack office et jouer en réseau (wow) et parfois voir des videos.
Etant novice en composants, j’entend un peu partout que vista est moins bien que xp car plus lourd et plus de sécurité.
j’ai lu un peu plus haut qu’on pouvais changer vista par xp mais si je fais faire cela, est ce que la garanti saute? et surtout est ce compliqué?
Merci
pas compliqué et la garantie ne saute pas, suffit de te rendre sur le site de msi pour récupéré les pilotes windows xp mais sinon Wow tournera nikel meme sous vista avec ce pc et si tu ne fais que de la bureautique pareil sa sera un peu plus lent qu’xp mais bon sa tourne bien quand meme
Bonjour
j envisage d acheter un msi gx600-053 qui est un pc gamers mais je me pose quelques question.
je veut donc le passer sous xp d office pour pouvoire jouer avec le maximum de performances .
ma quesiton est est ce que le boutton turbo focntionne sous xp pcq je voie pas le drivers sur le site msi?
sinon est ce que le laptop est robuste ?je veut dire est ce qu il a une bonne qualité de fabrication?
pcq il en pas pas l air vue comme ca en photo.
encore une question la config du -053 est : c2d T7250/2go ram 667/8600m gt 512 mo
je voudrais savoire comment tournera UT3 dessus(sous xp)
merci
Edité le 17/07/2008 à 23:52