Msi gx 700-043

Bonjour,

Je suis dans la démarche d’acheter un ordinateur portable et on ma conseillé le MSI GX 700-043. Je l’utiliserai pour du montage video, photoshop, sketchup (logiciel 3D), internet.
J’aurais souhaité avoir votre avis sur cette ordinateur, points positifs,négatifs, si la carte nvdia ne chauffe pas trop,si ce genre d’ordinateur présente des défaillances de ventillations…bref votre avis!

merci beaucoup d’avance.

pour avoir achete un GX700-046 au mois de janvier, je te conseillerai de changer de marque. Le mien est parti en sav mi fevrier pour 8 pixels morts, il est revenu hier, soit 5 semaines pleines, pendant lesquelles msi ne considere pas utile de te donner la moindre news.
Il est reparti aujourd’hui meme, avec une demande de remboursement, aucune reparation n’ayant été faite…d’ailleurs ils sont sensé me rappeler pour eclaircir ce probleme…j’attend toujours la aussi.
sinon, pour verifier mes dires, tu peux aussi faire un tour sur le forum msi de laptopspirit, ou je suis loin d’etre le seul a rencontrer ces difficultés.
Accessoirement c’est tres con, la machine en soi est tres bonne, un peu bruyante, mais tres veloce.
Edité le 01/04/2008 à 16:21

Merci pour ta réponse,je vais donc ré orienté ma recherche.
encore merci a toi.

vu ton utilisation tu n’as pas besoin d’une carte graphique puissante.

je te conseille le vostro 1700 qui a un très bon rapport équipements/prix.