Msi gtx660 tf - bios

Hello,

Je viens d’acquérir ma seconde GTX660, afin de booster un peu les capacités de calcul CUDA.

Elle a été installée 2 mois après la première, et tout va bien.
J’ai juste remarqué que, dans les sensors de GPU-Z, les fréquences de mes 2 cartes sont différentes:

en idle:

GPU 1
Core Clock : 324MHz
Memory clock : 162MHz
VDDC : 0.9V

GPU2
Core Clock : 1032MHz
Memory clock : 1502MHz
VDDC : 1.012V

et en charge:

GPU1
Core Clock : 1110MHz
Memory Clock : 1502MHz
VDDC : 1.1750V

GPU2
Core Clock : 1175.8MHz
Memory Clock : 1502 MHz
VDDC : 1.1620V

Même dans HWmonitor, en idle, il me donne des valeurs de tension GPU différentes.

Alors, quand on a 2 cartes pareilles, comment on les distingue? (leurs noms sont identiques).

J’ai remarqué aussi que GPU-Z me donne des versions de BIOS différentes pour les 2 cartes:
La GPU2, qui est plus récente (je crois) a un BIOS plus récent, et des tensions inférieures, avec des fréquences supérieures.

J’en viens à ma question :

La carte 1 a un bios 80.06.10.00.5E
La carte 2 a un bios 80.06.28.00.39

J’ai pensé mettre à jour le bios, mais déja LIVEUpdate ne trouve pas de mise à jour, et manuellement,
j’ai téléchargé une version NV287MS222.rom
Cela correspond à la version 80.06.28.0039 (version récente)?

J’éspère avoir été clair…

Merci d’avance de m’aiguiller un peu, je comprends pas tout

tout est normal mon pote les frequences des cartes en l’air normales et GPU BOOST fait bien son job
il est vraiment inutile de mettre a jour le bios pour gagner 0.00001FPS??
c’est bien trop risqué laisse les choses comme elles sont du momment que ça merche bien

Ce qui m’embête, c’est qu’il y en a une qui chauffe plus que l’autre, et surtout, à Valeur de Vcore supérieur
(pour une fréquence inférieure en plus !)

Donc je voudrais les réequilibrer, pour que leuyr fonctionnement soit identique (et moins consommateur d’énergie).

Je précise que les valeurs relevé en pleine charge se font avec un soft qui occupe 99% du GPU en constant, donc il ne devrait pas y avoir de disparités.

Quel est donc ce Bios NV287MS222 ?