Msi gtx660 p5kc

Alors c’est une bonne affaire ??

A 100 €,oui ^^ ma!s il faut être certain qu’elle n’a pas de souci…tu connais le vendeur ou c’est juste une annonce sur le Net ?

C´est une annonce sur leboncoin mais comme elle est sous garantie je peut la renvoyer en cas de problème ? www.leboncoin.fr…

Honnêtement,je ne sais pas comment la garantie fonctionne dans ces cas-là,je n’achète jamais de matos d’occasion :neutre:

Ouep mais moi 50euro de gagner , sa me permet de m’acheter une alim potable , je me pose qd meme des questions pour la garantie …
Edité le 31/03/2014 à 18:27

Quels sont les risques si j?achète sa carte graphique ?

Les risques qu’une telle carte se vende vite : l’annonce a disparu, quelqu’un a déjà dû l’acheter.

Les risques avec une carte graphique sont plus importants que d’autres composants. Une carte graphique fonctionne avec un courant très élevé et sont soumises à de fortes températures : si quelqu’un la vend parce qu’elle est devenue défaillante suite à une surchauffe bah tu l’a dans l’os… Bon au pire avec la garantie tu pourra en avoir une neuve… Et payer 50€ de frais de ports ! (j’exagère un peu mais on n’est pas à l’abri d’une entourloupe de ce genre avec de l’occasion)

Il vaut mieux que tu mettes 50€ de plus dans du neuf avec une garantie neuve elle-aussi.

Bah il a retirer l’annonce car on est quasiment sur de conclure , j’ai négocier a 90€ et je la test chez lui pour voir si elle fonctionne bien avant de l’acheter , mais qu’est ce qui pourrait m’aider a voir si elle est endomagée ?

Il devrait suffire de lancer un jeu,s’il y a un problème ça plantera rapidement ^^

Le vendeur a certainement sur son pc un logiciel quelconque pour vérifier la température du gpu (HW Monitor,Gpu-Z,etc…),regardes si elles ne sont pas excessives…disons 60-70° grand maximum ingame,au-delà c’est louche :ane:

Ok donc une CG défaillante sa ce voit assez facilement en lançant un jeu . Les seules choses qu’a pu subir la CG sont surchauffe et overclocking ?

Est ce que cette alim est mieux que la 500w ldlc ? www.cdiscount.com…

Non pas vraiment vu que la LDLC est sur base Seasonic et que c’est l’un voire le meilleur… Et CD, faut pas avoir peur des emmerdes…

Ah okep donc vaut mieux prendre la LDLC , 500w c’est suffisant pour une gtx660 , un core 2 duo OC etc ? ou c’est juste

C’est large.

Sa veut dire que j’ai beaucoup de marge ? sa consomme cb une config comme la mienne a peu pres ?

La CG une centaine de watts.

Le procal une 50aine.

Le reste, osef. Donc heu, bon…

Impeccable donc je commanderai la ldlc 500W ^^ merci

:ane:

C’est bon j’ai commandé la ldlc bg500 , par contre ayant un proco assez vieux je voudrais l’overclocker , quelqu’un pourrai m’aider ?

Il existe des dizaines de tutoriels pour overclocker, en voici un exemple : http://www.choixpc.com/overcloc.htm