Msi gtx660 p5kc

La fréquence à partir de laquelle ton PC refuse de démarrer et que tu tapes dessus parce que tu crois qu’il te lâche :nexath

[spoiler]true story[/spoiler]
Edité le 27/03/2014 à 21:35

Par contre quel est la difference entre la gtx660 msi et asus ?

Les radiateurs : les Asus sont en général plus efficaces et moins bruyant (avec les cartes ATI en tout cas… Merci Sapphire)

Car il y a qd meme 30-40€ d’écart entre les deux ce qui équivaut a peu pres au prix de l’alim ldlc

Perso, je prendrais l’Asus et l’alim, certes je payerais plus cher mais t’aura pas de problème d’alim pour plusieurs années et pour la carte vidéo bah jusqu’à ce que les jeux next-gen ne soient plus compatibles

C’est vrai que pour mettre 200€ on est plus a 30€ , par contre quelle est la différence entre les 3 ? www.ldlc.com…

La gtx660 ne sera pas bridée du tout même si la carte mère n’est pas récente ?
Edité le 27/03/2014 à 21:48

La première a les fréquences de base, la seconde a des fréquences boostées (=overclockées = OC), la troisième a l’air d’avoir des fréquences encore plus élevées et un radiateur différent

Bon je vous laisse je vais sur ma ptite série :smiley:
Faudra que tu m’envoie ton pseudo Steam pour qu’on joue à WarZ ensemble
Edité le 27/03/2014 à 21:50

okep :slight_smile: , donc aucun problème du fait que la Cm n’ai pas de port pci express 3.0
Et je prend plutôt celle la ci j’ai bien compris www.ldlc.com…
Edité le 27/03/2014 à 21:58

Ta carte mère possède ces ports-là il me semble, mais si tu as une source disant le contraire, envoi le lien
Et oui tu peux prendre cette carte mais si tu prend celle qui a des fréquences de base ça sera pas un problème non plus (tu pourra overclocker toi même après)

regarde les specs www.ldlc.com…

1 x PCI Express 16x

Tout va bien :slight_smile:

La DC2OCPH (163 € ) est une version un peu plus basique,elle a 768 cores CUDA au lieu de 960 sur les autres modèles…mais je ne saurais te dire quel est l’impact exact sur les performances ingame :neutre:

La carte mère est effectivement en Pci-E 1.0,mais ça ne devrait pas faire une grande différence :wink:

Comparaison entre les versions Pci-E (faites avec une HD 7970,ce sera donc encore moins sensible avec une GTX660 moins puissante) :

www.hardware.fr…
Edité le 28/03/2014 à 16:14

Donc pour la gtx660 sur ma Cm c’est bon , j’aurais de légères pertes mais rien d’affolant . Sinon en gtx660 la meilleure est bien la asus ?

Disons que si ce ne sont pas les moins chers,les modèles DirectCU II d’Asus ont généralement bonne réputation pour ce qui est du silence et du refroidissement ^^

Voir à “nuisances sonores” :

www.pcworld.fr… (c’est le modèle Top o/cé mais la différence avec un modèle non o/cé se joue à 2 ou 3 fps ingame)
Edité le 28/03/2014 à 20:03

Bonsoir , j’ai la possibilité d’avoir une gtx660 msi twin frozer 4 , d’occasion garantie jusqu?en février 2015 (elle a deux mois) , est ce une bonne affaire ?

Bein c’est plutot une bonne carte, mais pour te dire si c’est une affaire correcte, il nous faudrait le tarif :wink:

Bon modèle aussi,si on sait pourquoi elle est vendue après si peu d’usage ^^

+1 pour le prix,une neuve se vendant 150/155 € :

www.grosbill.com…

www.ldlc.com…

La personne m’a dit : Car je compte partir sur une gtx 780 de chez Asus , elle aura mieux ca place dans une config Rog…
Donc vous pensez que c’est une bonne affaire ?

Tu n’as toujours pas dit le prix ^^

Oupss désolé , il la vend 100€