MSI GTX 460 Hawk Questionnement

Bonjour, pourquoi personne ne parle de la ( msi GTX 460 hawk ) de 1 go DDR5 qui me parait exelante: tres silensieuse, ne chauffe pas et me parrait asser performante pour le prix.

desoler j’ai oublier de dire que si il n’y a pas de mauvaise critique mes recherche se sont arreter la. J’aimerai savoir si quequ’un a des point negatif ou une meilleur carte a me proposer?

Parce qu’elle est certainement cher. A combien elle-est ? Par exemple, les Gigabyte équipé de 2 ventilateurs, sont disponible depuis 1 ou 2 mois à des prix de 190 euros à peu près. Une MSI à 250 euros ne vaudrai même plus le coup. :slight_smile: Même si elle est overclocké.


Au niveau des cartes graphique, la plupart du temps, une augmentation de seulement 20,30 ou 50 euros sont suffisant pour se demander si il ne vaut pas tout simplement mieux de passer à la gamme supérieur plutôt de prendre du haut de gamme/milieu de gamme (c-à-d de prendre par exemple une superbe carte HD5670 ou GTS450 absolument magnifique + overclocké+ extra refroidi...etc... à 150 euros alors que 150 euros est le prix d'une HD5770/GTX460 768 Mo par exemple).

Un peu plus que 190 €,mais c’est vrai qu’on conseille souvent ce modèle :slight_smile: (qui n’est pas o/cé,malgré son nom)

Quand à la MSI Hawk ,elle est quand même nettement plus chère juste pour avoir le gpu o/cé (pas la mémoire) :neutre:

Chez MSI je partirais plus vers celle-ci

Pour à peine plus cher, tu as la Sapphire HD5870 1024Mo à 290 euros avec le code ICOMPITY08 :wink:

C’est vrai que pour 25 € de plus que la Hawk,y a pas photo sur les perfs :slight_smile:

Mais pour beaucoup moins cher, tu as la SAPPHIRE Radeon HD 5850 à 220 euros :wink:


[quote="Blackalf"] C'est vrai que pour 25 € de plus que la Hawk,y a pas photo sur les perfs :) [/quote] C'est pas énorme par contre, un test ici => [www.techpowerup.com...](http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/GTX_460_HAWK/28.html)
La HAWX est sacrément overclocké.
Elle reste une excellente carte, mais tout dépend du prix enfaite.

Si,quand même : la Hawk gagne 9 % par rapport à une 460 stock,et la 5870 fait 14 % de plus que la Hawk :neutre:

Autant carrément dire qu’elle est au même niveau que la HD5850. :slight_smile:

Et toujours pas à celui de la HD5870…que tu conseilles toi-même plus haut car pas tellement plus chère http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif

Il y a peut être eu confusion en relisant :stuck_out_tongue:

J’ai dis, “c’est pas énorme” en te répondant. Tu disais qu’il n’y a pas photo sur les perfs lorsque j’ai mis la HD5850 en lien. Le “c’est pas énorme” était là pour dire que la différence entre HAWX et HD5850 n’était pas énorme justement.

Il n’y a que 1% de différence entre les 2 d’où le “c’est pas énorme” :slight_smile:


Le tout pour un prix inférieur ou égale bien sûr ^ ^) (le prix de la HD5850 est inférieur ou égale à celle de la HAWX).
Tout en étant non overclocké avec une conso inférieur à la HAWX.

Oui,confusion en effet :lol: je parlais de la différence entre une 460 même o/cée et une 5870 :wink:

moi je suis au canada et je la trouve pour l’equivalant de 170 € = 250 $ canadien


MSI GTX 460 hawk 1 go
[www.directcanada.com...](http://www.directcanada.com/products/?sku=12980BD7883&vpn=N460GTX%20HAWK&manufacture=MSI/MICROSTAR)

Ben là, effectivement, ça le fait. mais je ne connais les autres prix. A combien sont les autres cartes (HD5850 et GTX460 normal). Si au Canada, tu peux trouver comme en France, des HD5850 qui soit moins cher que les HAWX (160 euros chez toi par exemple), il faut voir.

Et bien tu as ta réponse : elle est beaucoup plus chère pour la majorité des forumeurs d’ici et c’est pourquoi on ne la conseille pas :wink:

ouin en $$ la hd 5850 est pas mal le meme prix mais radeon je connait pas trop

Quand je pense que la GTX 460 768 Mo Gigabyte est à 115 euros chez vous :smiley:
Même la GTS450 par ici est plus cher

le chipping est de 10 $/ 7.5 euro de la colombie britanique au quebec en avion(traverse du continent) sa serait p-e pas si cher la fair chiper ??? la g aucune idée g pas chercher speculation

C’est clair que ça peut valoir le coup, mais les taxes ? Je ne sais même pas si il surtaxes par dessus une fois arrivé en France. :confused:


Sinon, ta carte HAWX vaut clairement le coup.

Merci beaucoup tout le monde c’est interresant de comparer (je vais fort broblabement acheter la msi
:hello:


NON je vais l'acheter!!!!