Msi GT780R ou Asus G74SX ?

Bonjour a tous ,

j’ésite a m’offrir entre un ce Asus G74Sw[/url] & ce [url=http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?cPath=1_65&products_id=1602]Msi Gt 780

Ce qui me parait bizare c’est que a même prix & même config on a 2 Gt 560M avec 1.5g pour le msi & 3g pour l’asus

Et que les 2 sur des jeux développe les même fps en sur la même config de jeu

Au début je voulais me prendre le msi mais quand j’ai vu que la CG de l’asus était +puissante au même cela ma stopé direct

Des avis??

Salut,
entre les 2, je pencherai pour l’Asus…
Mais pour ce prix, la, je me dirigerai plutôt vers un Alienware !!!
configure.euro.dell.com…

J’essayerai de négocier le prix par téléphone pour avoir la AMD® Radeon™ HD 6990M qui est beaucoup plus puissante…
Et entre le design du Asus et du Alienware, y a pas photo, le Alien est largement devant :stuck_out_tongue:
A toi de voir…

oui j’avai déja fait quelque simulation en m17x & m18x mais cela monté assez cher en nvidia
Amd-radéon connait pas trop en CG mais vai faire une simulation car je met pas plus de 1800€ :slight_smile:

Regarde ce site pour comparé et il y a une bonne différence !
www.notebookcheck.net…
Je pense que la 6990 c’est LA meilleur carte graphique sur pc portable du moment…
De toute façon avec 1800€, tu peux avoir une très très bonne config.

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
Intel® Core™ i7 Processor 2630QM (2.00Ghz, 6MB, 4C)
2GB GDDR5 AMD® Radeon™ HD 6990M
6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min)
Écran large WLED LCD Full HD de 44 cm(17,3 po) (1 920 x 1 080)
Lecteur Blu-ray ROM combo (lecture Blu-ray, lecture et écriture CD/DVD)
Dell Wireless 1501 wireless-N - EUR
Batterie principale Li-Ion à 9 cellules

Cette configuration la est à 1924€, mais si tu négocie bien, tu peux l’avoir pour 1750€.

je te re-merci de ta réponse & je vais voir avec dell si il sont généreux ou pas :slight_smile:

pamal le lien notebootcheck je ne connaisait pas
tres intéréssant pour testé les CG :slight_smile: via nos jeux utilisé :slight_smile:

Pour bien négocier, n’hésite pas à faire marcher la concurence ! Et surtout si le premier te dit que c’est pas possible, rappel en un autre… Ne saute pas sur la première offre, attend d’avoir fait quelque démarche pour voir quel conseiller te propose le meilleur des prix, il y a parfois de grosse différences :stuck_out_tongue:

Tu peux te faire appeler ici:
as00.estara.com…
ou utiliser ce numéro gratuit:
04 99 75 40 08
ou celui-ci gratuit depuis lignes VoIP des offres Free, Neuf, Orange (pour la gamme inspiron et dimension)
09 69 39 00 30
ou alors le 0805 113 701 pour la gamme alienware surtaxé
support.alienware.fr…

apres 2 appel 1865€ pas en dessous donc repartie entre l’asus ou le msi.
Sur un cite ou j’ai déja commandé j’ai 150€ de réduction pour un achat >1000€ donc sa me ferait soit l’asus ou le msi chez ce cite a 1369€ le G74 & 1392€ le Gt780r

donc je revient a la question précédentes "pourquoi le meme prix entre les 2 pc alors que la CG es 2x plus puissante chez Asus " elle esm oins fiable ou msi vend +cher une Cg moins performante ?

Des fois 2 appel ne suffise pas, si tu tombe sur des “nazes” il faut que tu retente pour avoir le prix que tu veux, sa ne s’obtient pas comme sa lol…