Msi getforce 8600gts 256mo

salut a tous, je me pose une petite question sur ma carte qui fais a l’origine 256mo et ke jai tenter o/c et du coup je suis passer a 1024mo . et je trouve un peu bizare quelle grimpe aussi haut et surtout ke sa marche aussi mieux;)

OC ne veut pas dire augmenter la taille de la mémoire… Tu peux changer la fréquence de celle-ci ainsi que le GPU et maintenant les Shaders :wink:

Qu’est ce qui te fait croire que ta carte a maintenant 1 Go de mémoire ??? :nexath

ba tous quand je fais proprieté, meme tun up afficher le systeme il marque : video ram:1024mo, meme o demarage de lordi il me dit parreil

et elle a une frequnce de 750cpu et 2013mgh pou la ram, et depui je fai tourner gta4 en haute resolution
et que c'est une double coeur je savai meme pas que sa existai pour les video

CPU
Minimum: Pentium 4 2.4 GHz/ Athlon 64 2800+ (Intel & Athlon 1.8 GHz Dual Core or better supported
You Have: 2 processors running - AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 5000+ PASS
CPU Speed
Minimum: Pentium 4 2.4 GHz/ Athlon 64 2800+ (Intel & Athlon 1.8 GHz Dual Core or better supported)
You Have: 2.60 GHz PASS
System RAM
Minimum: 512MB RAM ((Windows® XP), 768MB RAM Vista®)
You Have: 2.0 GB PASS
Operating System
Minimum: Windows XP/Vista only
You Have: Microsoft Windows Vista Home Basic Edition, 32-bit (Build Service Pack 16001) PASS
Video Card
Minimum: 128MB 3d Hardware Accelerated card required-100% DirectX 9.0c compatible and latest drivers (NVIDIA GeForce 6600+ / ATI Radeon 9800 Pro+)
You Have: NVIDIA GeForce 8600 GTS () PASS
Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card Video RAM: Required - 128 MB , You have - 1013 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
Video HW Transform & Lighting: Required - Yes , You have - Yes
Vertex Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 4.0
Pixel Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 4.0

Video Card Driver Version (DirectX)
Your driver version number is: 7.15.11.8120 FYI: Your video card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper video card driver versions are important to the proper operation of your product.
DirectX Version
Minimum: 9.0c
You Have: 10.0 PASS
Sound Card
Minimum: Yes
You Have: Haut-parleurs (Realtek High Def PASS
Sound Card Driver Version
Your driver version number is: 6.0 FYI: Your sound card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper sound card driver versions are important to the proper operation of your product.
Free Disk Space
Minimum: 8 GB of uncompressed free hard disk space (plus 600 MB for Windows swap file)
You Have: 29.9 GB PASS
DVD
Minimum: 6X DVD-ROM
You Have: HL-DT-ST DVDRAM GSA-H12N ATA Device PASS, but the Speed could NOT be analyzed.

jai coller sa c mon logiciel qui compare les resouce minimum pour un jeu avec mon ordi pour savoir si sa passe , la en rocurence call of duty 4, bon c un peu en anglai met bon je pence que vous comprendre merci pour reponce

Le double coeur, c’est le CPU pas le GPU :paf:
La mémoire embarquée sur la CG (VRAM) ne change évidemment pas, c’est l’effet Vista :icon_biggrin:

J’ai une HD 4870 dotée de 512 Mo et voici les propriétés système

http://www.zimagez.com/miniature/rampartagee.jpg

PS : merci de faire un effort sur l’écriture :wink:
Edité le 24/01/2009 à 10:26