Msi cx623

Je tiens à féliciter MSI pour son slogan ‘INSIST ON THE BEST’
La réalité n’est hélas pas à la hauteur : mon cx623 a commencé è avoir des problèmes de démarrage 10 jours après l’achat pour finalement refuser de démarrer après 15 jours. La hotline de MSI m’a alors froidement annoncé qu’il n’y avait là rien d’anormal, ce sont des choses qui arrivent, et que si mon précédent PC (TOSHIBA) avait attendu 4 ans avant sa première panne, c’est parce que j’avais eu de la chance. Drôle de mentalité.
En attendant je vais me retrouver au chômage technique pendant 15 jours et MSI trouve ça normal.
D’autres ont eu le même genre de problème ?

Malheureusement je ne peut que confirmer la réponse du SAV de MSI :neutre: et encore chez Acer ou HP ça aurait été bien plus long !

Suite de l’épisode :
Le SAV de MSI m’a rendu mon PC après 12 jours.
La gestion “Enlèvement par transporteur-Retour par transporteur” fonctionne bien.
Par contre je n’ai eu aucune indication sur l’intervention réalisée : changement de disque dur ? réparation ? …
Mon PC a bien redémarré, mais le problème n’est pas complètement réglé : le démarrage tombe parfois encore en erreur et j’appréhende que le système se bloque encore comme la dernière fois.
Je suis peut-être vieux jeu mais je trouve que les industriels devraient revoir nettement à la hausse la qualité de leur production. La planète ne pourra pas supporter très longtemps ce système de consommation “kleenex”. On va finir étouffés sous nos déchets.