MSI 7900GTO,Seasonic S12 500 watts,alim' Hiper 525w, asus P5N-E SLI

Bonjour,

Je vends tout ça :

  • NEUF : Clavier MX5000 et sa souris (la MX 1000) bluetooth NEUFS, absoluments neuf, j’ai juste testé le clavier ,la souris n’a JAMAIS ETE TOUCHEE, ,ses touches silencieuses, l’ecran qui fait calculette, avec ses touches sensitives pour le volume ou le zoom! …etc > il est MAGNIFIQUE… prix :89€ fdpout:super::love: Vendu

  • NEUF : boitier externe usb pour disque dur en IDE, prix 19€ fdpout (neuf de retour SAV) :super:

  • NEUF : Alimentation S12 500 watts qu’on ne presente plus! Prix : 79€ fdpout:super::super::super::love:

  • NEUF : Alimentation M12 700 watts modulaire qu’on ne presente plus non plus( enfin si vous avez des questions…), prix 139€ fdpout :super::lovVEVENDUENDUEe:
    VENDU

  • Carte PCI Cinergy 2400DT tuner hybride donc TNT, comme neuve, juste testée et remise dans la boite.Boite complete avec Power Cinema(excellent!) et double tuner, telecommande,drivers tout quoi! Prix : 89€ fdpout (achetée 143€ sur facture):super::super::super::love: Vendu

  • MSI 7900GTO ,en PCI-express x16, 512Mo, boite complete, pas d’overclock (pas le temps), marche hyper bien avec les derniers divers, prix : 179€ fdpout (achetée 229€ sur facture):super::love:

  • NEUF (de chez neuf, encore sous sachet antistatique cellé) : 2x1 Go de RAM PC 8000 CRUCIAL BALLISTIX TRACER (avec les leds ,donc), je ne les presente pas non plus, ce sont les puces D9GMH! Prix : 150€ (pas possible de les descendre) fdpout:super::super::super::love: VENDU

  • NEUF (mais ouvert pour tester) P5N E Sli . Boite d’origine complete, facture… Prix : 85€ fdpout:super::super::super:

  • Alim Hiper 525 watts, boite complete, prix : 49€ fdpout:super:

  • Volant Microsoft avec retour de force complet, prix : 19€ fdpout VENDU

  • Comme neuf : Zalman CNPS 9700 ,boite complete (tout y est ,graisse non utilisée!), prix : 42€ fdpout:super:

Les prix sont en fdpout, because si l’acheteur veut la remise en mains propres sur Montpellier et les environs, c’est possible sinon colissimo (soit 6.30 à 7.50, au delà, c’est à ma charge :jap:).

Vous avez mes apreciations sur le matériel, parfois testé, pour etre sûr que je ne vends pas quelque chose HS ! :jap:

Photos sur demande en MP et adresse mail! :jap:
Edité le 24/10/2007 à 16:32

salut,

je suis interessé par la seasonic S12 500W. Cependant je voudrai savoir avant toute chose si elle est encore sous garantie et de quelle version s’agit t-il (rev1, rev2 ou S12II) ?

Ensuite je voudrai savoir s’il est possible de baisser le prix car s’il s’agit d’une des premieres S12 alors ça fait un peu cher car de plus celle sur LDLC est garantie 2 mois :wink:

Merci !

Salut,

Pour la seriede l’alim’, je ne sais pas ,il n’y a rien d’inscrit sur le paquet, et il est sous palstique, et je ne veux pas le defaire pour bien prouver que c’est du neuf.

Elle est garantie 3 ANS.:jap:

Pour ce qui est de LDLC, je suis allé voir, et je te laisse l’acheter si tu veux là bas à 84 €, je vais juste te dire que j’ai dejà acheté chez eux à ce prix, et manque de pot, 3 mois apres, panne, et là tu te mords les doigts, parceque l’article est considéré comme de l’occasion( c’est marqué sur la facture), et aucune possibilité de te faire rembourser(ça ,bien sur), ni de le renvoyer au constructeur, ils t’envoient balader, j’ai perdu 78€ comme ça, je suis pas pres de recommencer…:pfff:

Voilà, je ne sais pas ou tu habites (on peut peut etre s’arrangerpour les frais de port), mais pour reduire mon prix (surtout pour quelques €), apres c’est moi qui perds aussi et j’ai vraiment besoin d’argent en ce moment, désolé!
Edité le 14/07/2007 à 18:27

Daccord je te comprend tout à fait ! dans ce cas si elle est garantie 3 ans alors je ne vais rien dire ! :slight_smile: et sinon quand l’as tu acheté ? Tu dis qu’elle est encore sous plastique donc elle serait vraiment neuve et pourquoi la revends tu dans ce cas alors que tu ne l’as même pas utilisé ???

Et pour les frais de ports, c’est mort moi je suis vers Lyon mais bon c’est 6€ je crois :slight_smile:

Je voulais l’utiliser , mais je l’avais achetée en prévision d’une nouvelle configuration que je me preparais, mais depuis, j’ai eu quelques soucis avec mon véhicule, et je vais repousser à plus tard cette config… :frowning:

Edit :retrouvé la facture!::ane:
Achetée le 6/06/07 99€ chez grosBillou ! :jap:
Edité le 21/07/2007 à 19:37

ok je vois… effectivement tu n’as pas eu de chance avec tout ça mais j’espere pour toi que ça va vite s’arranger pour toi :super:

alors pour l’alim tu l’as acheté quand exactement ? juste cette question et je réfléchi si je te la prends (85€ fdpin ?) ok ?

merci :jap:

Tilk > Je t’ai MP !

Quand je l’ai achetée: voir edit ci dessus!
Edité le 21/07/2007 à 19:32

MAJ prix et produits en plus! :bounce:

des photos stp

Sossa>Je t’ai repondu en MP,! :jap:

Pour les photos, c’est pas le probleme, mais ça prends trop de temps pour les heberger et je modifie souvent, en plus, c’est exactement la meme chose qu’on trouve sur les sites de vente (Materiel.net ,LDLC), donc je ne vois pas l’interet de copier celles du comparateur :wink:

Par contre j’en envoie volontier de celles que j’ai chez moi en mail, demandez les moi par MP, comme expliqué dans l’annonce :wink:

Pour l’alim je suis encore là… je précise juste si quelqu’un est interessé ! Mais j’y réfléchi toujours :slight_smile:

Réponse en fin de semaine :wink:

Je tiens à préciser par honneteté, que tous les objets dans l’annonce sont sur plusieurs sites, et que dès que j’ai une offre ferme et definitive d’un acheteur , je lui reserve ce produit, c’est à dire qu’une personne qui me dit : “OK, je vous envoie le paiement” … et que je le reçois apres bien sur ! :icon_biggrin:
Ce n’est pas parcequ’on me dit “j’etais là le premier” que je dois attendre … je préfère etre bien clair là-dessus . :jap:
Et si au bout de 7 jours je n’ai rien reçu ,je remettrais en vente (d’aiileurs il restera en vente tant que je n’aurais pas le paiement) … j’essaie d’etre un vendeur serieux au maximum, donc j’attends la meme chose en retour … :wink:

Je precise que je peux accepter les cheques, virements ou meme Paypal (si la somme ne depasse pas 100€ et avec participation) si certaines personnes sont rassurées avec ce moyen de paiement. :jap: Bien sur Mains propres possible dans l’Herault.

Vous pouvez me faire des propositions, du moment qu’elles ne sont pas trop indécentes … [:athena] :smiley:

Si vous avez des questions, ou des photos à me demander, n’hésitez pas
Edité le 18/07/2007 à 10:48

Pour ma part j’envoi le cheque vendredi si tout est ok pour toi !

Repondu à ton mail! :jap:

Finallement je me rétracte pour la S12… encore une fois bonne vente :wink:

OK!

C’est toi qui vois, mais une “Be Quiet 400watts” n’a rien à voir avec une Seasonic S12 500watts, tu t’en rendras peut être compte… :neutre:

Mais bon, ce n’est peut etre pas le meme prix non plus, et je pense que c’est la raison qui t’a fait refléchir … :wink:

tu vas me faire regretter mon achat… lol maintenant tu me fait re-hésiter :frowning:
Edité le 21/07/2007 à 20:38

Bah tu verras bien ,et puis c’est fait ,c’est fait! :neutre:

non ce n’est pas encore fait ! :icon_biggrin: mais on s’est donné rdv demain je lui ai dis que j’annule le rdv et finalement je réfléchi encore…
Edité le 21/07/2007 à 20:56

bon finalement c’est fait … mais avec une S12 600W lol !

encore une fois bonne vente et merci encore :super: