MSI 7184 incompatible avec XFX Radeon HD 4550

Bonjour,

Je sais le matériel que j’ai en ma possession est vieillissante maintenant :slight_smile:
J’ai essayé d’installé sur ma carte mère une carte graphique qui est la xfx radeon 4550 de chez ATI. Le problème est que le pc rame beaucoup quand je l’enlève et je branche avec la sortie écran le pc est superbe rapide. J’ai essayé en installant les derniers pilotes mais rien à faire. Avec Windows Seven pas la peine d’y pencer le pc est trop lent mais sous xp au début tout va bien au bout de quelques heures le pc rame autant que sous Seven. J’ai 2go de ram ddr en 400 ainsi que 2 disques dur seagate de 160 go chacun… D’ou peut venir le problème ?

up

désolé mais je n’ai rien compris :arf:

En faite quand je branche l’écran sur le port qui est intégré a la carte mère il marche super vite et rame quand j’utilise la sortie de la carte graphique.

Faut mettre les pilotes récent qui sont téléchargeables sur le site AMD.

+1 elle fonctionne probablement avec les pilotes basiques de Windows :neutre:

BeRZaN : elle est reconnue comment dans le gestionnaire de périphériques ? en tant que HD 4550 ou en tant que “adaptateur vidéo vga” ?
Edité le 13/03/2011 à 18:22

J’ai essayé avec les derniers pilotes toujours le même problème et par défaut la carte est reconnu autant que HD 4550