Msi 6367n2 maj bios (unknow cpu)

Bonjour , j’ai fait l’acquisition d’un processeur amd athlon 2900+ pour remplacé mon vieux 2000+ , malheuresement une fois celui si mi en place , il n’est pas reconnu , j’ai cru lire qu’il faller faire une maj de mon bios , seul problème ayant bien chercher j’ai trouvé mais payant 30€ sur e-suport… à ce prix autant acheter une autre carte mère… quelqu’un aurais t’il la solution à mon problème ? merci d’avance

------[ EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
Site web                                          [www.lavalys.com...](http://www.lavalys.com/)
Type de rapport                                   Rapport rapide
Ordinateur                                        CHRIS-EA2ED33CA
Générateur                                        chris
Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date                                              2010-10-22
Heure                                             18:38

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
  Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
  Service Pack du système                           Service Pack 3
  DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
  Nom du système                                    CHRIS-EA2ED33CA
  Nom de l'utilisateur                              chris

Carte mère:
  Type de processeur                                AMD Athlon XP, 1333 MHz (10 x 133) 1700+
  Nom de la carte mère                              MSI MS-6367N2  (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video)
  Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce 220 (DDR)
  Mémoire système                                   768 Mo  (DDR SDRAM)
  Type de BIOS                                      Award Medallion (09/04/02)
  Port de communication                             Port de communication (COM1)
  Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 6800  (512 Mo)
  Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 6800
  Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (YEBC013005)

Multimédia:
  Carte audio                                       Creative SB Live! Value (CT4780) Sound Card

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
  Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
  Disque dur                                        WDC WD400EB-11CPF0  (37 Go, IDE)
  Lecteur optique                                   LITEON DVD-ROM LTD163  (16x/48x DVD-ROM)
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         38154 Mo (18020 Mo libre)

Entrée:
  Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
  Souris                                            Microsoft USB Wheel Mouse Optical (IntelliPoint)

Réseau:
  Carte réseau                                      ESLvnic Virtual Network 32 Bit - Miniport d'ordonnancement de paquets
  Carte réseau                                      NVIDIA nForce MCP Networking Adapter  (192.168.0.15)

Périphériques:
  Imprimante                                        Foxit PDF Printer
  Imprimante                                        Microsoft XPS Document Writer
  Contrôleur USB1                                   nVIDIA nForce USB Controller
  Contrôleur USB1                                   nVIDIA nForce USB Controller
  Périphérique USB                                  Souris Microsoft USB Wheel Mouse Optical

EDIT : la carte mere n’est même pas présente sur le site MSI…
Champ Valeur
Identifiant de la carte mère 09/04/2002-nVidia-CRUSH1-6A61AM49C-00
Edité le 22/10/2010 à 19:38

:hello:

C’est un pc de marque?

Si oui, quelle marque / modèle le pc?

Oui , c’est un hp pavillon 433