MS wireless optical desktop comfort edition ou 3.0

hello, j’avais commandé un MS Wireless desktop 3.0 chez ldlc et j’ai reçu le comfort edition …

ça vaut le coup de renvoyer l’article ou je le garde ?

ps : la prise en main de la souris est déplorable.

ca pour les claviers et souris c est ton appreciation qui compte seule , c est toi qui l utilise [:introcrate]

cela dit apres avoir regarde les 2 kits sur differents magasins , j arrive pas a voir la difference entre les 2 …

C’est bizarre,je ne le vois pas le pack Comfort sur LDLC :heink:
Ce sont des frères jumeaux,non ?

il semblerait que les 2 modeles soient les meme, c’est juste une question de nom chez les vendeurs
pour te consoller : http://www.microsoft.com/france/les100jours/
voila le comfort : http://www.materiel.net/details_BX2-00008.html
qui est le meme que celui de ldlc : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022643.html

les memes je pense pas , vu que le 3.0 supporte le ps2 et pas le comfort a priori …

de plus le comfort est vendu generalement plus cher que le 3.0 …

Je profite du sujet si ça ne te dérange pas c_planet :slight_smile:
Mon clavier MS Wireless Multimedia me pose un pb.Après un reboot,il n’est plus détecté dans le gestionnaire de périphs(code 10),obligé de le désinstaller puis de le réactiver,ensuite c’est ok.
J’ai essayé avec les drivers génériques(XP SP2),puis Intellitype Pro 2.2(drivers fournis avec le pack MS),puis les 5.0 et les 5.2,rien à faire :stuck_out_tongue:
Peut-il y avoir un conflit car je n’utilise plus la souris MS mais une Logitech MX1000 ? (j’ai désinstallé les pilotes SetPoint mais ça ne change rien :frowning: )
Je pense qu’il y a d’autres personnes dans le même cas,alors partagez vos expériences :wink:

effectivement, ldlc ne connait pas la version comfort c’est pourquoi ils invoquent surement une erreur fournisseur.

j’arrive pas non plus à trouver les différences entre les deux kits. peut-être avez vous raison il n’y en aurait pas. mais sur le comparateur clubic on dirait qu’il y en a une (sauf que la photo est la même :D)

gtteamkiller, ma version comfort fonctionne actuellement en ps2 (mais le driver n’a pas reconnu le comfort, juste un clavier ms standard, peut-être parce que c’était le cas avant, du coup j’ai accès à presque aucun raccourci mais bon je verrai ça plus tard)

c’est bizarre, c’est une version ambidextre, je suis droitier, et à la main droite j’ai du mal la souris glisse si je ne la serre pas, par contre si j’essaye avec la main gauche c’est mieux :sarcastic:

d’habitude j’appércie l’ergonomie des souris MS, mais ici je suis un peu déçu. surtout qu’il n’y a même pas de bouton 'back’et ‘forward’, je ne savais même pas qu’on pouvait faire une souris actuelle sans ces boutons :lol:

tu as 20 % de remboursé par microsoft sur ton kit, avec mon premier lien

oui j’ai vu, j’avais pas encore eu le temps de te quoter. merci

:jap:

et ton ordi boitier de disquette il avance ? :smiley:

c’est à mi-chemin mais j’ai pas mon apn pour l’instant chez moi :wink:

sinon je suis encore déçu du vgaout onboard de chez s3 sur la minitx. c’est flou, enfin grossier, je peux même pas penser à faire du 1280. j’avais déjà constaté cela sur une vieille microatx 440bx mais je pensais vraiment que cela avait changé. j’espère que les sorties svideo et rca son meilleurs.