MS Office 2000 avec Windows Vista

J’envisage de changer ma bonne station de travail contre un portable.
J’ai utilisé depuis de très longues années Word et Excel 97, puis ensuite OFFICE 2000. Toutes mes archives ou mes applicatifs encore utilisés à ce jour seront-ils encore consultables et utilisables avec WINDOWS VISTA, quelle que soit l’édition installée ?
Dans une grande surface, on m’a dit oui, dans une autre il m’a été répondu non : je ne sais donc pas quoi penser !
Si l’un de vous pouvait me renseigner… cela faciliterait une prise de décision.

MERCI aux généreux informateurs ! Bonne soirée

Pourquoi en majuscule ?

Je ne comprends pas ta question. Tu mélanges Windows et Office…
Windows est un système d’exploitation, il ne relis pas les fichiers bureautique, par définition, quelque que soit Windows (2000, XP, Vista ou autre)… :neutre:
Par contre, rien ne t’empêche d’installer Microsoft Office, la version que tu veux. :smiley:

Bonjour,

Je vient d’acquérir un nouvel ordi avec vista j’ai donc récupéré mes fichiers excel qui était sous XP, d’aprés toi le système d’exploitation et le logiciel ici office ne sont pas lier, alors pourrais-tu m’expliquer pourquoi je ne peux pas imprimer mes differentes feuilles de mon classeur excel sous vista.

En clair si je prend un fichier excel qui a été crée sous windows Xp et que je l’envoie sur vista. Je peux imprimé la feuille n°1 mais si je demande l’impression de la feuille n°2 mon imprimante s’emballe et me sort des pages blanches (les zones d’impressions ont été correctement défini)
Si je prends un autre classeur excel qui n’a pas encore été ouvert sous vista et si je demande l’impression de la feuille n°2 ok ensuite si je la demande sur la feuille n°1, l’imprimante s’embale

Par contre si je crée un fichier excel sur vista, il n’y a aucun probléme d’impression

J’espère les explications sont clair car ce truc est vraiment bizzard

je travaille sous excel XP pour vista et pour win XP
j’utilise la même imprimante sur les 2 ordi HP 410

Je suis désépéré car je suis obligé de passer mon temps a transféré mes fichiers à imprimer d’un ordi à un autre
merci de me répondre

il faut les ouvrir et les réenregistrer avant de les imprimer.

Je les ai déjà réenregister avec la touche enregistré seule, j’ai également utilisé la touche enregistré sous. J’ai même installer l’office 2003 d’un copain -> idem

Bonsoir
Office 2003 n’est pas mentionné pour Vista et encore moins office XP plus vieux. Essaie Office 2007 il existe des versions d’essai juste pour voir!

Bonjour,
Mon Office 2000 fonctionne parfaitement sous Vista Home Premium.
Amicalement.

Bonjour, J’ai aussi un probleme avec Office 2000, je veux l’installer sur mon nouveau pc et Vista, j’obtien toujours ce message quand je veux ouvrir un document…Information server (IIS) 4.0 n’est pas installer sur votre système…:frowning:
Ou va t’on chercher ce que j’ai besoin…
merci

Panneau de configuration–>programmes et fonctionnalités—>activer ou désactiver des fonctionnalités windows —>cocher service internet (iis).

Attention c’est la version 7.0 sous vista.