MS.net framework

Bonsoir
l’installation d’un logiciel exige la version 3.5 de net framework,j’ai cherché dans mon ordi la version dont je dispose
mais je n’ai trouvé aucune trace de framework, j’ai cherché dans:
_ajout/supprimé
_Microsoft Net
_Windows
_programma files
_systeme
_…
Y-a-t-il un autre moyen de trouver ms.net framework?
dois-je téléchargé cette version et quels sont les risques?merci:(

Salut

Va sur windows updates il te demandera de l’installer… ou www.microsoft.com…

Absolument aucun
Edité le 27/07/2008 à 22:09

salut
dragon-noir je cherche les autres versions dans mon ordi et je n’en trouve aucune comment faire?
j’ai suivi le conseil de guigui 14100 j’ai téléchargé mais je n’ai fait aucune application car j’attend une
réponse ou pourrais-je trouvé net framework et sa version dans mon pc? merci

Si il été deja installer (n’importe quelle version) ce serait écrit dait le paneau d’ajout/suppression d’un programme.

j’ai téléchargé la version 3.5 et puis j’ai effectué l’installation voila ce qui se passe:
1 Mo de télechargé ,apres 20mn c’est 4Mo de téléchargé et puis aprés 1 heure je constate que c’est retombé à 2 Mo
je risque d’ y passer la nuit
ceci dit j’ai besoin de cette version et je répete que je nai trouve aucune trace ni 1 ni 2
j(ai regardé dans les mises a jour c plein de KB… … mais en dossiers cachés

Tu doit avoir un problème sur ton pc je pense pour que sa te fasse sa…
Surtout que sur le site microsoft c’est écris 2,7 mo

salut
effectivement c’est écris 2,7 Mo mais en poursuivant l’installation microsoft me dit que la taille du fichier téléchargé est de
73 Mo et peut prendre 3 heures et qlq
j’ai téléchargé 2 versions l’une en anglais et l’autre en francais et les 2 m’indiquent 1 fichier de 73 Mo

Bonsoir
dragon noir je n’ai pas dis que je n’ai pas la version 1 2 et 3,j’ai bien spécifié que je n’ai trouvé aucune trace framework dans mon ordi
il se pourrait que l’une d’elles existe dans mon ordi mais je ne la trouve pas
les mises a jour existent il y en a tellement que j’ai du mal a localise celle qui concerne net framework d’autant plus qu’elles portent
des numéros genre KB82…:frowning:

Normalement c’est dans C: Windows/Microsoft.NET/Framework :wink:

Bonsoir
merci a vous les amis ,j’ai tout tenté je jette l’éponge
net framework se trouve peut etre dans ces patchs KB9…a+