Ms dos winxp et xcopy

Salut

Voila j’ai copier mes fichier grace a la commande xcopy en fenetre ms-dos le probleme est que ces fichiers ne sont pas accessible depuis une session windows

apres de multiple essai j’ai reussi a recuperer les fichier car si leur repertoire mere a disparue les fichier sont bien la avec une commande cd on peut rentrer dans ce repertoire disparu

avec une commande copy simple on peu les copy et les rendres accessibles depuis une session win standart mais j’ai plus de 4000 fichier dans ce dossier (sauvergarde avant formatage) donc si vous aviez une methodes

merci

please aide moi

salut,

On veut ben, mais il va falloir etre beaucoup plus clair dans tes explications:
" j’ai copier mes fichier"
paramètres utilisés ? étaient -ils tous dans un meme dossier ?

"avec une commande cd on peut rentrer dans ce repertoire disparu "
qui est ce répertoire disparu ?
pourquoi ne pas avoir sauvegardé carrément le répertoire ET son contenu ?

"une session win standart "
tu veux dire quoi par là ?

Bref , ça manque de clarté

( nota: topic “commandes executer”, de Yankee : évite de trop t’avancer . XCOPY est très puissant et il faut utiliser les bons paramètres, c’est tout )

quand tu dis qu’ils ne sont pas accessible tu veux dire que tu n’arrives pas à rentrer ds le repertoire avec explorer? Ou que tu n’arrives pas même à le voir?
Si c’est la solution 1 peut-être as tu un pb de droit? As tu un message d’erreur quand tu essayes d’acceder à ce repertoire sous explorer?
Si c’est la solution deux peut-être tes fichiers sont copiés en mode “cachés”. As tu activé l’option “afficher les dossiers et fichiers cachés”? (Outils > Options des dossiers > onglet affichage> et là tu coches la case pour les afficher)

j’ai resolu mon pb depuis grace a une copie des fichier grace a la fonction xcopyex

mes fichiers n’etais pas cacher j’avais essayer
avec une commande cd je pouvais rentrer dans mon repertoire
alors que avec la commande dir ce repertoire etait invisible
voila je pense que ces explication complete mon pb et donne la reponse du coup meme si cela n’explique pas la raison de se pb