Mr&Mrs Smith

voila je sors de mon ciné et j’ai vu ce film, et je l’ai trouvé pas mal (et je devais pas etre le seul à entendre la salle :smiley: )

vous lui mettez combien vous ? :miam:

Edit pour plus d’infos :
Fiche technique du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51539.html
Pour voir la BA, extraits, making of : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=51539.html

pas vus desolé :neutre:

Psa encore vu, mais j’espere y remedier bientot :oui:

vi c’est vrai qu’il etait en avant premiere chez nous ce soir [:siffle]

Je compte aller le voir ce WE :oui:

Angelina [:love]

Ca a l’air achement profond comme film.

Le film je sais pas mais pour Angelina, faut demander à Brad Pitt :o

(désolé… :lol: —> [] :ane:)

AHEUM :smiley:

Plus sérieusement, je sais pas si j’irais le voir, ça me tente pas trop :confused:

Ca m’a l’air d’être un remake de True Lies (donc un re-remake de La Totale :D) remis au goût du jour, donc survitaminé avec des câbles et des images de synthèse partout…

apparement, il est super bien

Pour moi, il est bien que à partir de la moitiée (au resto + danse) Masi j’ m’attendait a mieux en le voyant ya 1mois :ane:

Il sort officiellement aujourd’hui, mercredi 27 !
J’ai l’intention de le voir aussi, je répondrais au sondage plus tard.

Mouai bof …
C’est vrai ca rappelle True lies (donc la totale) et puis un peu la guerre des Rose aussi sur un passage …

Divertissant mais sans plus

Faut vraiment le voir comme une comédie, d’habitude je suis assez critique, mais là, ça m’a fait passer un bon moment, il est honnête, par contre pour le scenario, suffit de voir la bande annonce pour savoir tout ce qui va se passer.

:MDR

Yeah encore un bon commentaire constructif , de qqn qui n’a sans doute pas vu le film :clap:

:whistle:

C’est si rare de nos jours des forummeurs qui participent a un topic de manière non constructive. :oui:

bon, bah moi je lui ai mis 8… ca sert a rien ce genre de film, mais bon, c est divertissant.

Pas vu et c’est pas du tout le genre de film que j’irais voir, histoire de gout … :sarcastic:

+1 ; ce film ne m’inspire pas :slight_smile:

c’est quoi ce film :confused:

Je met 8 , l’histoire est marrante, c’est assez dans la caricature.
Par contre niveau crédibilité on approche du 0 ^^
Un film sans trop de prétention mais agreable !